Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problême d'embrayage ?


Jazzy
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Si tu mets les gaz, il avance ou bien il "patine"?

Sinon si tu te sens, ouvre le carter de kick et regarde si toute st en bon état :) Mais fais gaffe à ne pas pêter de pas de vis, c'est de l'alu :rheuuu:

Sinon comme l'a dit Havana, l'embrayage tu devras le changer une fois ou une autre, donc ce qui est fait n'es plus à faire :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as changé tes ressorts d'embrayage quand tu as mis ton pot ? Si tu as laissé ceux d'origine ton problème vient de là.

C'est un embrayage Stage6 , et j'ai laisser les rouges Stage6 aussi.

Donc ça serait les ressort d'embrayage et de poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un embrayage Stage6 , et j'ai laisser les rouges Stage6 aussi.

Donc ça serait les ressort d'embrayage et de poussée ?

Normalement oui, ça voudrait dire que tes ressorts d'embrayage sont trop mous mais je sais pas à quel pourcentage de dureté correspond donc je sais pas trop. Le ressort de poussée a rien à voir avec le démarrage il agit simplement sur la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si les ressorts sont trop durs ça peut le faire mais trop mou je ne vous pas pourquoi, essaie d'accélérer à fond sur la béquille pour voir si a un certain nombre de tours minutes le scooter arrive a décoler si ce n'est pas sa, variateur mort, embrayage mal placé ou bien il manque la courroie :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si les ressorts sont trop durs ça peut le faire mais trop mou je ne vous pas pourquoi, essaie d'accélérer à fond sur la béquille pour voir si a un certain nombre de tours minutes le scooter arrive a décoler si ce n'est pas sa, variateur mort, embrayage mal placé ou bien il manque la courroie :P

J'ai laissé mes ressorts d'origine sur mon Vivacity alors que j'ai un pot et ça me fait pareil.

Modifié par Clem_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les rouge doit être trop dur je pense sur c et embrayage tu en as des blanc orange est rouge les blanc sont equivaut au jaune malossi tien regarde http://www.scooter-s...-stage-6-a.html

tant que il est démonter profite en aussi pour poncer léger tes garniture pour que ca accroche mieux parce que la il sont un peu lisser

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...