J'ai acheté un aerox de 2011 neuf et je viens de finir les 1000kms. J'ai donc décidé de remplacer le pot d'origine par un Leovince ZX que j'avais déjà. Le problème maintenant est que l'accélération n'est pas bonne du tout, soit il reste aux alentours de 30-40 km/h soit il arrive à s’élancer mais sur 300 bons mètres et là il marche comme du feu. Il me faut donc soit beaucoup de temps pour qu'il s'élance (changement de son ) ou une descente.
Une idée sur la solution? je précise que tout est d'origine débridé variateur.
(PS: au passage les deux tuyaux reliés au pot d'origine antipollution il me semble, je peux les laisser comme ça dans les carénages?)
Question
Dyll46
Bonjour à tous,
J'ai acheté un aerox de 2011 neuf et je viens de finir les 1000kms. J'ai donc décidé de remplacer le pot d'origine par un Leovince ZX que j'avais déjà. Le problème maintenant est que l'accélération n'est pas bonne du tout, soit il reste aux alentours de 30-40 km/h soit il arrive à s’élancer mais sur 300 bons mètres et là il marche comme du feu. Il me faut donc soit beaucoup de temps pour qu'il s'élance (changement de son ) ou une descente.
Une idée sur la solution? je précise que tout est d'origine débridé variateur.
(PS: au passage les deux tuyaux reliés au pot d'origine antipollution il me semble, je peux les laisser comme ça dans les carénages?)
Merci d'avance ;)
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