Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d'accélération


Dyll46
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai acheté un aerox de 2011 neuf et je viens de finir les 1000kms. J'ai donc décidé de remplacer le pot d'origine par un Leovince ZX que j'avais déjà. Le problème maintenant est que l'accélération n'est pas bonne du tout, soit il reste aux alentours de 30-40 km/h soit il arrive à s’élancer mais sur 300 bons mètres et là il marche comme du feu. Il me faut donc soit beaucoup de temps pour qu'il s'élance (changement de son ) ou une descente.

Une idée sur la solution? je précise que tout est d'origine débridé variateur.

(PS: au passage les deux tuyaux reliés au pot d'origine antipollution il me semble, je peux les laisser comme ça dans les carénages?)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les ressorts d'origine sur aerox sont déjà bon il me semble?

Pour le variateur mal monté il est d'origine mon pro m'a juste enlevé la brides sinon rien de touché donc j'en serai étonné.

Je sais que mes galets sont à changer (5g? 4.5g?) mais ça viendrai juste de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , tu veux mettre quel pot le zx ou origine ?

avec l origine tu dois avoir les ressort full origine normal quoi est galet de 6.5 gr

avec le zx il te faudra régler ton carburateur augmenter le gicleur de 5 a 10 point selon la bougie changer les ressort est alleger les galet

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , tu veux mettre quel pot le zx ou origine ?

avec l origine tu dois avoir les ressort full origine normal quoi est galet de 6.5 gr

avec le zx il te faudra régler ton carburateur augmenter le gicleur de 5 a 10 point selon la bougie changer les ressort est alleger les galet

Je vais mettre le zx, combien tu penses en galets ? Et les ressort doivent vraiment être changer? On m'a dit a plusieurs reprises qu'il n'y avait pas besoin sur les aerox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...