Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Grésillement/crépitement nitro 70 Stage6 pro sporting


Travis
 Partager

Question

Bonjour à tous,

alors voilà je vous explique mon problème :

Lorsque j'accélère avec mon nitro (carburateur 17,5, pot touring, kit 70 Stage6, le reste full origine) et que j'arrête d'accélérer il y a un crépitement qui se fait entendre a l'arrière du scoot, un peu comme des billes qui s'entrechoquent je ne saurais comment le décrire plus précisément ...

Des fois ca le fait aussi pendant les virages lorsque je me penche (en tenant l'accélération).

Le scooter est du mois de novembre il a 3000km et le kit a été monté avec le reste lorsqu'il avait 1300km ...

Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir !

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui et le kick je ne m'en sers jamais ....

Parcontre avant que ca fasse ca je peux vous dire qu'il a prit un peu cher : J'ai pris un dos d'ane à 80km/h que j'avais pas vu et y'avais quelqu'un derrière moi ... même si le bruit ne s'est pas fait ressentir après ca mais quelque temps après, ca peut en être la cause ?

Ha oui et avec mon kit 70 alu que j'ai, j'ai fais 300 bornes depuis hier donc il en a prit plein la gueule !

Dernière question, je commence a manquer d'huile pouvez vous me dire laquelle mettre ? (Kit 70 stage6 pro sporting carburateur 17,5 pot touring) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

s'il vous plaît messieurs c'est assez urgent je vais le prendre pour faire d'assez longs trajets cette semaine .....

Rappel du pb : Scooter qui vibre a l'arrière quand il déccélère (dans une descente par exemple après une pointe) mais aussi des fois quand je roule doucement, c'est aléatoire, quand j'accélère un coup je lâche l'accélérateur ca se fait ressentir, ca se fait pas mal ressentir dans les virages a gauche egalement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...