bonjour, voilà ce midi j' ai prix ma derbi pour allez a 6km environs, ariver mi chemin j'ai pousser la moto a environs 95kmh/h sur mettre pour doubler une voiture, une fois la voiture doubler j'ai ralenti et la une perte de puissance est arriver. pour moi rien de tres graves , peut être une petit surchauffe. je redescend a 50-60km , une fois arriver presque a mon arriver , il y a un stop, je vais pour freiner et la moto cale. je me suis mis sur la droite et me mis a kicker, la moto ne veut rien savoir , mise à part des rupture au niveau du pot. comme si trop d huile. alors voilà je suis bien emmerdez. j'ai verifer mon allumage il est bon. Es-que cela pourrais venir du Piston ? le segment de casser peut être ou le vilebrequin ?
Sur la derbi il il y a un 80cc Airsal , carburateur 24, cornet Stage6 , mais le vilebrequin est d'origine. et un pot scr sm et un allumage dorigine.
j'ai besoin de vos avis avant de démonter le cylindre. Merci a vous
Question
Daarkjason
bonjour, voilà ce midi j' ai prix ma derbi pour allez a 6km environs, ariver mi chemin j'ai pousser la moto a environs 95kmh/h sur mettre pour doubler une voiture, une fois la voiture doubler j'ai ralenti et la une perte de puissance est arriver. pour moi rien de tres graves , peut être une petit surchauffe. je redescend a 50-60km , une fois arriver presque a mon arriver , il y a un stop, je vais pour freiner et la moto cale. je me suis mis sur la droite et me mis a kicker, la moto ne veut rien savoir , mise à part des rupture au niveau du pot. comme si trop d huile. alors voilà je suis bien emmerdez. j'ai verifer mon allumage il est bon. Es-que cela pourrais venir du Piston ? le segment de casser peut être ou le vilebrequin ?
Sur la derbi il il y a un 80cc Airsal , carburateur 24, cornet Stage6 , mais le vilebrequin est d'origine. et un pot scr sm et un allumage dorigine.
j'ai besoin de vos avis avant de démonter le cylindre. Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
23 réponses à cette question
Messages recommandés