Aller au contenu

vends Spitro High End en pièces détachées


Conti CHR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je remets mon spitro à vendre sauf qu'étant donné que je n'arrive pas à le vendre entier, je choisis cette fois de le vendre en pièce (partie moteur et partie cycle) . Tout doit partir !

Pour info, j'ai déjà fais quelques ventes avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'envoie pas en premier, j'accepte de préférence les chèques, virements et mandat cash. Pas de paypal !

Ensuite le scoot est vraiment dans un état irréprochable, il n'a fait qu'un plein d'essence. Je le vends pour un changement de projet. Les prix sont fdpc. Les prix neufs ont été pris sur damsport et scootsystem.

Voici le détail :

Partie moteur :

Pot Metrakit Pro Race. état neuf, prix neuf : 270e.

Prix de vente : 230e VENDU

vilebrequin R4R(avec cage à aiguille). état neuf, prix neuf : 87e.

Prix de vente : 50e

Cylindre Barikit Fonte 70 réagrandi par damsport (de 47mm à 48mm)(avec une bougie, joints en +). état neuf, prix neuf : 140e.

Prix de vente : 110e

Allumage Italkit Selettre Digital (avec un coupe circuit en +). état neuf, prix neuf : 280e.

Prix de vente : 230e VENDU

variateur MHR Grande Plage. état occasion, prix neuf : 87e.

Prix de vente : 40e VENDU

Courroie renforcée Polini X-Kevlar Bel Evolution. état occasion, prix neuf : 30e.

Prix de vente : 15e

Embrayage Polini Evo 2G. état occasion, prix neuf : 90e.

Prix de vente : 45e

Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell. état neuf, prix neuf : 45e

Prix de vente : 30e

Boîte à clapets Stage6 Vforce3 Tassinari. état neuf, prix neuf : 48e.

Prix de vente : 30e

Pipe TVX Orientable (pour carburateur jusqu'à 28 au moins). état neuf.

Prix de vente : 20e

Filtre à air Stage6 Drag Race. état neuf, prix neuf : 36e.

Prix de vente : 20e VENDU

Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive. état occasion, prix neuf : 260e (j'avoue que cela me semble très élevé...)

Prix de vente : 90e

Bloc moteur vide de nitro (avec boîte à kick, carter de transmi et transmission primaire etc...). état occasion.

Prix de vente : 120e VENDU

Partie cycle :

Cadre de spirit avant 2004 adapté pour bas moteur nitro (fait par un soudeur professionnel) et peint en rouge ferrari par un carrossier. état occasion.

Prix de vente : 170e

Pneu + jante AV de nitro. état occasion.

Prix de vente : 50e

Pneu + jante AR de nitro. état occasion

Prix de vente : 50e

Système de frein avant (avec disque, durite et maître cylindre). état occasion.

Prix de vente : 50e

Système de frein arrière (avec disque, durite et maître cylindre). état occasion.

Prix de vente : 50e VENDU

Coques noires (vendues à l'unité ou par lot). Détail : face avant spirit ap 2004, coque AR ap 2004, autre partie de la face avant où il y a la clef de contact ap 2004, plancher av 2004, sous plancher av 2004. état occasion.

Prix de vente : 10e voire moins à l'unité. TOUTES VENDUES

Système complet de refroidissement (vase d'expansion, radiateur, pompe à eau et durites). état occasion sauf la pompe à eau qui est neuve.

Prix de vente : 50e VENDU

Réservoir d'essence de spirit. état occasion.

Prix de vente : 10e VENDU

Selle. état occasion.

Prix de vente : 10e VENDUE

Réhausse et amortisseur de stunt. état occasion.

Prix de vente : 30e

Poignet tirage rapide. état neuf.

Prix de vente : 15e

Fourche de nitro. état occasion.

Prix de vente : 70e.

Voilà tout est dit. Les gars qui me disent "ouais je te prends cette pièce" pour qu'ensuite 1 semaine après ça soit mort c'est pas la peine. Je fais affaire qu'avec des personnes sérieuses merci.

Toutes les pièces sont encore montées sur le scoot, je le démonterai au fur et à mesure des pièces que je vendrai. Photos sur :

Vous pouvez me contacter au 06.33.90.28.26 si vous le souhaitez.

Je vous remercie d'avoir lu mon annonce.

Cordialement

Modifié par Conti CHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...