Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel filtre à air pour kit 50cc ?


Samu3l
 Partager

Question

Salut tout le monde,

J'hésite pour le choix de mon filtre à air, j'hésite entre le Malossi E5 Red Filter Box, le Stage6 Racing Twin Air ou version small et le Polini Air Box

Lequel me conseillez vous et pourquoi ?

Une autre question, je voudrais savoir si on peut enlever la grille en plastique du polini Air Box

filtre-a-air-polini-air-box-2006.jpg

Je parle de cette grille la a droite ^^

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les avis sur les cornet disant quand il pleu c'est dla merde euh sa oui quand t'achete des cornet de mauvaise qualité apré il fait se quil veut si il prefere gardé sa boîte à air en la preparant ou la laissé comme elle est ou mettre un cornet, chacun fait se qu'il veut.

pour te conseillé le malossie E5 et le polini comme ta mis en photo sont tres bien il ne prenne pas l'eau etc par contre pense a reglé ton carburateur 5 à 15 point plus haut, tu cosomera un peu plus mais honettement tu ne le fera pas tant que ça a moins que tu es un tres gros carburateur perso je suis en carburateur de 16 je suis passé d'un gicleur de 75 à 92 (j'ai fait plusieur changement et mis mon cornet en même temps) je consomme un chouilla de plus c'est tout mais le bruit de l'admission je trouve sa trop kiffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Inconveignants du cornet : La pluie, roule dans une bonne flaque on verra après.

Le bruit quitte a en faire mettre un pot c'est plus utile

Consommation augmente pour rien et en prime des problème de fiabilite pour le cylindre

Avantages : Je les cherche toujours

Incnveinants de la BAA : le look

Avantages : pas de bruit,

prend pas l'eau

réglages faciles

Ps : t'as mit un cornet t'as changer de gicleur ok; mais la vis d'air t"y touches pa ?

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah merci pour vos réponses je pense que je ne vais finalement pas mettre de filtre à air, je vais laisser le boîte à air et comme dit vincentnini2011 je vais "joindre la perf a l'agréable" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...