Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster volé besoin de réparation


booster06
 Partager

Question

bonjour a tous,

Alors il y a bientôt un moi je me suis fait volé mon booster mais le lendemain j'ai retrouvé le mec qui me l'a volé ... Bref passons le sujet , en retrouvant mon scooter rien ne marcher il avait réussi à tous casser en même pas un jours :o

mais je sais que je changerai presque tous mais un truc que je n'arrive pas a comprendre ses que vu quil l'allumer à la boule il a tout coupé les fils et tous ... Et donc la clé ne rentre plus , donc plus moyen de l'allumer rien :(

Je me demande que faut il que j'achéte pour avoir un contact et tous ? sachant que tout se qui se trouvé dans ma face avant a été arraché ou coupé :(

Je préviens que j'ai un booster avec une fourche de nitro .. Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, tu vas devoir rachetté un neaman complet qui est fourni avec clef, c'est pas tres cher il me semble. après si il a couper toute les fils vaut mieux que tu trouve un faisceau electrique neuf aussi :/

http://www.maxi-pieces-50.fr/producttag/neiman%20booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu achètes un neiman, tu as le barillet+ les 2 clés et la boule, tu as juste à brancher la cosse de la boule ( Si c'est un >2004 3 fils = brun gris et rouge il me semble) à la cosse du faisceau et c'est parti :)

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...