Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Moteur coupe et redémarre en pleine ligne droite


Thomas83
 Partager

Question

Salut ! =p

je me présente je suis nouveaux mais j'ai des problème avec mon spirit de 2002

alors je vous explique : quand je suis en ligne droite ou en descente à fond ! ^^ mon scooter bug ça me fait perdre de la vitesse en fait j'ai l'impression que le moteur s’arrête et qu'il reprend 5 seconde après alors je continue à fond et il le refait . voilà mon problème !!!

je pense que c'est le filtre du réservoir qui doit être boucher j'ai l’impression que le scoot manque d'essence dans la cuve du carburateur après 5 second qu'il e reprend !

Merci d'avance

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir . Je pense pas que sa vienne du filtre à air , je te conseil de changer ta bougie , et tu vois si sa le fait ou pas ! après c'est simple quand ton scoot fait sa et que après il repart , regarde si il y a de la fumer blanche ou autre qui sort de ton pot , si c'est sa , ça peut être un de tes joint moteur qui a lâcher entrainent une prise d'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord vue que tu tourne mélange séparer et vue que tu met de l'huile avec l'essence se n'es pas très bon donc ( moi je conseil de mettre 1% d'huile part litre d'essence dans le réservoir

C'est impeut logique de mettre de l'huile avec de l'essence , c'est un 2t ! 1% d'huile par litre d'essence ? Raconte pas de connerie comme sa , un bon mélange est un mélange a minimum 3% par litre pour lubrifier le moteur , donc 1 % d'huile , tu fais une aprem et ton moteur est sérée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est impeut logique de mettre de l'huile avec de l'essence , c'est un 2t ! 1% d'huile par litre d'essence ? Raconte pas de connerie comme sa , un bon mélange est un mélange a minimum 3% par litre pour lubrifier le moteur , donc 1 % d'huile , tu fais une aprem et ton moteur est sérée !

tu as pas compris, le 1% c'est en plus de la pompe a huile ( mélange séparé qu'il a dit le monsieur ;) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir . Je pense pas que sa vienne du filtre à air , je te conseil de changer ta bougie , et tu vois si sa le fait ou pas ! après c'est simple quand ton scoot fait sa et que après il repart , regarde si il y a de la fumer blanche ou autre qui sort de ton pot , si c'est sa , ça peut être un de tes joint moteur qui a lâcher entrainent une prise d'air !

Bonsoir =p je n'est pas dit que sa venez du filtre à air mais du filtre a essence se qu'il y a sous le réservoir ^^ =p merci quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as regardé ce que Nitro-85000 t'a dit? car si ça fait longtemps qu'il n'avait pas démaré, le joint de cullasse a pu péter

Merci rocket34 un qui suit ^^ ,

ça peut pas venir du filtre a essence qui est dans le fond du réservoir et pas sous comme tu prétent , en dessous c'est la soupape hein ! ça peut pas être se filtre tout simplement car quand il est boucher , il le reste c'est pas il est boucher quand tu roule vite et il les pas quand tu roule pas vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Change de gicleur tout simplement, il est beaucoup trop gros pour ta configuration, un 90/95 devrait déjà être limite trop gros (ou alors il y a un souçis quelque part!)

Mettre de l'huile à 1% dans l'essence c'est inutile, le mélange est déjà bien avec la pompe à huile d'origine, normalement il envoie un peu trop d'huile, le seul problème c'est qu'il envoie au goutte à goutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...