Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud


joss45
 Partager

Question

bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouai il son bizarre chez mbk de dire sa.moi le mec il ma dit au début que si je le débrider la garantie était bonne quand même,et quand je l'ai ramené pour mon problème bah la le discours n'est plus le même.de tte facon quand tu demande un truc il ce doivent de te le regarder et pas de me le laisser comme sa.il ma dit que ça vient du pot catalytique et que si je veux plus qu'il merde a chaud faut le viré et mettre un pot de detente.j'ai déjà eu des booster après 2004 et jamais j'ai eu ce souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton scoot est de 2012 ca m etonnerais que ce soit le pot avec peu de km mbk il sont content quand tu achete quand tu leur demande il savent pas répondre a moins de voir ton scoot de regarder est te faire une facture salé la il sont content c'est leur metier la vente mes en meca il sont nul

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

car un rodage mal fait peux être la cause , et un pot mal débridé peux être aussi la cause , la plupart des véhicule neuf , les piéces sont mal séret , donc vérifie on sais jamais , si il y a une piéce mal seret de l'air passe et voilà .. ça fait ce souci que tu as

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pareil que t'achete un vélo neuf au magasin ... les roue sont pas gonflé a la bonne préssion , les boulon sont pas entierement séret ... les scooter sais pareil les boulon ne sont pas toujours bien séret , tu pense qu'il le sont , mais mieux vaux vérifié ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok,bon bah si sa persiste de tte facon je leur ramene et je vais gueulé chez mbk car j'ai l'impression qu'il le font expres pour que la garantie passe et que je paye plein pot si il y a quelque chose le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui pour en être sur c'est la seul choses à faire , demande leurs qu'il regarde

ce qu'il m'enerve c'est que il m'envoi a moitier chier quand je leur demande regarder le moteur il me dise qu'il a rien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas possible :o la il y a un soucie , il regarde le scooter les yeux fermer , hier soir jétait a mon MBK et j'ai vite fait parler de ton soucie , il m'ont dit ,

1-) boîte à air quelque choses qui va pas dedans

2-) vis peux être mal fixé

3-) configuration mal réglé trop gros ( en un mot , il te faudrai un variateur racing / sport )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...