Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Différence de rendu Chrome & polissage


Chreme
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Polissage = rendu magnifique !

Chrome = rendu ignoble dégeulasse

Mdrr, t'es vraiment un clown toi sérieux..

Les rendus sont très similaires s'ils sont correctement réalisés. Sachant que pour le chromage, la pièce a déjà dû être polie, c'est beaucoups plus de travail. Réelement c'est semblable. De toute façon je pense pas que t'ai les moyens pour un bain de chrome ;) ça coute bonbon. L'essentiel c'est de bien faire le polissage et on ne vera pas de différence à moins d'avoir l'oeil.

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Polissage = rendu magnifique !

Chrome = rendu ignoble dégeulasse

le polisage est magnifique ses vrai mais quand tu dit crome= dégueulasse la je dit non^^ va voir un pièce trempé dans un vrai bain de crome... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Polissage = métal frotté jusqu'à supprimer les défauts de surface microscopiques, lerendre parfaitement lisse comme un mirroir.

Chromage = même étape, avec rajout de chrome par un bain de chrome ( en général ) qui rend la pièce plus résistante aux intempéries ( entretient nécessaire quand même ) Mais hors de prix, seul le polissage maison sera à ta portée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sa je le sais, au final ça me reviendra peut-être plus cher que d'acheter un déjà chromé.

Mais le plaisir de pouvoir le faire sous même avec la fierté de pouvoir le dire ^^ :P

Donc je vais quand même faire sa au polissage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Carter chromé sur Maxiscoot: 56€

Pour 25 euro et du temps je préfère polir le mien,

Merci pour vos réponse !

oui mais je pense que ses pas du vrai crome mais juste de la couleur "effet crome"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme vrai chrome, j'ai d'autres photo en naviguant sur Google plus net qui montre bien la brillance du carter ^^ puis t'imagine acheter un truc chromé et le recevoir rouge ! (exemple hein mais même principe,^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je pense que peu de personne qui on poster sur se poste on vue une pièces chromer et une pièces Polie en face.

Je parle d'un vrai Chrome ou d'un vrai Polissage ! pas de la pièces Tnt ou le dit polissage du voisin au papier et belgum.

Stuntro-Forever dit vrai sur la différence entre un Polissage et un Chromage mais c'est bien plus compliquer que ça pour le Chromage.

Petite différence rapide entre du Polie et du Chrome

2943773411_2_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...