Aller au contenu

tutorial Installer un thermomètre sur un moteur LC pour moins de 5 euros


Flo07200
 Partager

Messages recommandés

elle est toute petite comme voulez vous que sa bouche quelque chose serieux et pas très propre alors la sa depend de ce que tu fait pour la monter mais c'est très propre il y a de la mauvaise foie la ^^

bah oui mais le thermo sert surtout pour le temps de chauffe savoir un peu pres c'est très utile moi je pourrais plus m'en séparrer et prevenir une surchauffe etc je connais un epu pres la tempareture de mon fonctionnement cette hiver ça me permet de verifier au depart on peut pas trop comrpend mais après on se creer des reperes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est toute petite comme voulez vous que sa bouche quelque chose serieux et pas très propre alors la sa depend de ce que tu fait pour la monter mais c'est très propre il y a de la mauvaise foie la ^^

Perso j'ai pas dit que sa boucherais mais qu'au Ct pas sur que ça passe un machin dans une durite ... Et la mauvaise fois je crois pas c'est une question qui peux se poser tout de même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.

394042IMG20120201210117.jpg

415459IMG20120201210148.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais sa sur ma prochaine rieju ;) ça doit être bien si on etancheifie bien gaine + glue + pate a joint

sinon dans la durite c'est bien aussi par contre la sonde au niveau du radia bof bof les valeurs sont pas les mêmes

tu peux aussi mettre du pistolet a colle si ça ne fond pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas passer le CT donc pas de soucis la dessus. J'ai un moteur de 125 sur mon TKR dans j'oserai même pas m'y pointer ^^

Pistolet à colle possible, du moment que ça tiens environ 70 degré ça passe :)

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas passer le CT donc pas de soucis la dessus. J'ai un moteur de 125 sur mon TKR dans j'oserai même pas m'y pointer ^^

Pistolet à colle possible, du moment que ça tiens environ 70 degré ça passe :)

oé pour toi je sais, je suis ton projet :P un bon projet d'ailleurs..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il y a un contrôle technique je vois pas en quoi ce serait interdit, c'est juste un accessoire qui ne modifie en rien le comportement.

ouais mais faut pas oublier que tu supprimes le voyant de surchauffe...même s'il ne te sert plus a rien, il te le faut quand même, enfin au ct(en suisse) il m'ont dit qu'il le fallait je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nn si tu casse ton moteur s'est de ta faute enfin sa ne joue pas sur la securiter c'est pas comme si tu avais un bout de bois a la place de l'axe de roue ^^

ouais je ne sais pas peut-être que t'as le droit (ils ne vont pas tester si le témoins fonctionne)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...