Aller au contenu

test - essai Pot Stage6 Pro Replica, base origine


♛Jimmy♛
 Partager

Messages recommandés

Je suis du même avis que Jimmy, en tout cas, c'est le cas sur ma machine, les performances de ce Stage6 valent à 3 de culs près celle du R.

Sinon, pour parler de ce qu'il donne sur ma machine, d'abord, esthétiquement, sur mon TKr furious mat, le corps chromé et la cartouche en carbone, j'adore.

Contrairement à ce que j'ai souvent lu, il n'est pas du tout super bruyant, et le bruit est agréable, les perfs', je l'ai dis, valent celles du Yasuni R (qui est souvent cité comme référence...), et le prix n'est pas exagéré.

Personnellement, j'ai eu aucun problème avec, mais je l'ai depuis seulement 1 mois, et j'y fais super gaffe (j'ai arrêté de faire de roues avant à cause de lui, c'était rigolo, mais j'ai pas envie de me retrouver avec le pot par terre :D2 ).

Bref, une bonne pièce d'après moi, on en a pour son argent, et c'est ce qui compte non ?

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour le réglage je vais l'amener chez un garage , mais je vais leur dire de vraiment bien le faire , j'ai envie d'exploiter au max ce pot

par contre si aprer je met un carburateur 17.5 et un variateur sava me brider ?

Comment veut tu te "brider" en rajoutant des pièces?

Même si tu ne l'exploiterais pas à fond (et ce sera toujours le cas), en aucun cas tu te "briderais", car cela siginife perte de puissance ;).

Il y a une bride sortie cylindre normalement, vérifie la cartouche, moi j'en avais aucune (Minarelli V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veut tu te "brider" en rajoutant des pièces?

Même si tu ne l'exploiterais pas à fond (et ce sera toujours le cas), en aucun cas tu te "briderais", car cela siginife perte de puissance ;).

Il y a une bride sortie cylindre normalement, vérifie la cartouche, moi j'en avais aucune (Minarelli V).

Une bride dans la cartouche ? Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'upe un peu ce topic qui vaut franchement le coup vu le nombre de conneries que l'ont peut lire sur ce pot, ce qui m’énerve beaucoup, vu qu'il est jugé par beaucoup comme mauvais alors qu'il fait parti des meilleurs pot origine/kit 50, et ce, sur tous les rapports.

Et j'en met une petite photo, parce que je crois bien que c'est l'un des plus beaux pots de 50cc.

dsc_0018-4ce7d79a11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est parfaitement d'accord sur cet échappement, et contrairement à ceux qui en disent de la merde, on l'a testé !

Donc, pour le bien commun comme pour une petite vengeance perso, je remonte ce topic, car je sais qu'on a raison sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...