Aller au contenu

vends SERVICE COMPOSITE:: moulage; création/reproduction fibre de verre/carbone; réparations; découpes...


Dekim Design
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je met en vente mes services de réalisations composite. C'est a dire que je fais des moulages personnalisés, des créations et/ou reproductions de pièces en fibre de verre ainsi qu'en fibre de carbone véritable, des réparations, des découpes et bien d'autre. Bien entendu je travail avec des produits de qualité professionnel et non des produits bas de gamme du style Bricomarché, je réalise les demandes avec sérieux et qualité, pas de travail douteux ou sans connaître les techniques composite.

Je me présente rapidement, je suis situé dans la Nièvre (Bourgogne, 58), mes services sont déjà bien connus par différent membres sur plusieurs forums, plusieurs personnes confirmeront la qualité de mon travail et mon honnêteté.

Quelques exemples de mes réalisations, triés par "catégorie" (je ne met pas tout car cela surchargerais la page).

Réalisations de pièces en Fibre de verre:

Moule Polyester aération Nitro

p2110101839.jpg

Face avant Ovetto unique, que j'ai reproduite en fibre (finition non faite):

110310030925870608.jpg

Réalisations pièces en Fibre de carbonne:

Cache allumage disponible a la vente

imag0108.jpg

Cache de remplacement démarreur électrique disponible a la vente

imag0107e.jpg

Cache allumage pour Mecaboîte Derbi disponible a la vente

imag0196w.jpg

Réalisations de moulage personnalisés

Mono Nitro, moulage aile origine et dosseret Kiesler:

p201010170402.jpg

Ecope de stunt mouler avec découpe BCD

p3108101822.jpg

Mono Nitro, dosseret sur mesure:

222aqo.jpg

Face avant TKR moulé Nitro:

pict0634.jpg

Nitro: Monocoque arrière 4 pièces, dosseret keisler, pdr mtkt et lissage du trou de réservoir

p0311101733.jpg

p031110173301.jpg

Face avant Ovetto moulé Nitro:

p0603091803.jpg

Marche pieds de Stunt: Lissage complet et moulage des repose pieds passager.

imag0161jx.jpg

Mach G: Monocoque arrière

imag0159r.jpg

Stunt: Monocoque arrière que j'ai terminée (déjà commencée par le cliento)p1511101602.jpg

Découpes

Ecope de stunt mouler avec découpe BCD

p310810182201.jpg

Tablier de booster 2004 2 découpe étoiles

p1208101548.jpg

Réparations

Carénages de cross ancien modéle, le carénage était fissuré en 2 et tenait sur 1 cm.

Avant

00photo0134.jpg

Après

dsc04640.jpg

Voilà quelques réalisations que j'ai effectuées.

Pour vos demandes, le mieux étant de passer pas message privée.

N'hésitez pas a visiter ma page Facebook, qui est mis a jour régulièrement: Page Facebook Dekim Design

Merci à vous tous :)

Modifié par dekim18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dekim Design vous souhaite a tous la bonne année.

D'ici peu de nouvelles photos seront mise, notamment des pièces en carbone et fibre de verre.

Je tiens à préciser que pour le moment j'ai déjà des clients en cours, je prendrais de nouvelles demande une fois ceux ci fini.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi un prix pour coque arrière de spirit

Mp envoyé ;)

Salut,

Combien pour face avant avec deux paupières de phares sur ovetto où alors si t'en a encore une à vendre je suis preneur

Vu en MP.

Mp envoyé

Je t'ai répondu ;)

Ho beau travail en tout cas :o

Merci à toi :)

J'ai pas pu mettre toutes mes réalisations car sa aurais pris trop de place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ouai j'ai vu mais j'ai été voir ta page facebook il y a des jolies truc :love:

Merci :)

Bordel a quoi tu joue Dekim

ça va faire 10 mois que j'attend mes pièces et tu ose ouvrir un nouveau topic

Tu avais dit il y a plus d'un mois que tu me renverrai mes pièces et ma thune j'ai toujours rien

salut j'attend toujours que tu me renvoix ce que tu me doix ?

Vue en MP pour vous deux, il n'y a pas de soucis à avoir vous aller récupérer ce qui vous est du, on voit sa en MP.

Ps: je sais que je suis un peu long a envoyer les colis mais n'ayant pas le permis je doit aller a la poste avec ma mère donc je fais sa quand elle le peut ;)

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Vue en MP pour vous deux, il n'y a pas de soucis à avoir vous aller récupérer ce qui vous est du, on voit sa en MP.

Ps: je sais que je suis un peu long a envoyer les colis mais n'ayant pas le permis je doit aller a la poste avec ma mère donc je fais sa quand elle le peut ;)

MP de rien du tout j'attend toujours m'est pièce ou la tune que tu doix me renvoiller tu te foix vraiment de ma guelle tu vas avoir deux gros problème d'ici très peux de temps si tu me renvoix pas se vue tu me doix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien pour une face d ovetto

Je ne prend pas de clients pour le moment j'en ai déjà en cours désolé ;)

Bonjour Dekim j'aimerai savoir combien ça coûte pour 2 étoile sur mon tablier comme la photo que tu a mit sur ton sujet sur le Booster?

Merci Ps je suis du 18 :)

Idem que pour Ovetto59 ^^

MP de rien du tout j'attend toujours m'est pièce ou la tune que tu doix me renvoiller tu te foix vraiment de ma guelle tu vas avoir deux gros problème d'ici très peux de temps si tu me renvoix pas se vue tu me doix

Bas 2 email ou tu as pas répondu, je t'ai Mp pour te demander quelles pièces tu veux que je te renvoi.

Si tu répond pas c'est sur ça va pas avancer des masses :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...