Aller au contenu

vends SERVICE COMPOSITE:: moulage; création/reproduction fibre de verre/carbone; réparations; découpes...


Dekim Design
 Partager

Messages recommandés

Question: Tu me propose quoi comme moulant Sur une face AV de Typhoon?

Un truc Bien méchant! :D

J'aime bien sa, (http://44.img.v4.sky.../1739812714.jpg) mais j'ai peur que sa gène l’éclairage.

Salut

Alors niveau éclairage forcement tu perdra un peu, mais je pense que ça peut quand même suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi paupière?

il n'y a pas de paupières, juste l'optique, l’aération Nitro et la face AV :)

Ce que je veux dire c'est que l'aération fait aussi paupière ;)

COncernant le prix vient en Mp.

combien tu prendrait pour un carénage arrière gauche de derbi ?

Soit plus précis stp, il faut faire quoi.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Yep le forum.

Nouveauté Dekim Design

20121027100501.jpg

20121027100511.jpg

20121027100551.jpg

20121027100617.jpg

Maintenant tout ce qu'il faut savoir:

Carter de kick en fibre de carbone pour Minarelli Horizontal (Nitro, Ovetto, Mach G...)

Ce carter de kick implique la suppression du système de démarrage par kick, ce qui veut dire que l'on doit démarrer la machine à l'aide d'un démarreur électrique externe (type Karting).

Une protection d'embrayage démontable est vissée sur le carter, ce qui veut dire que cette pièce passe bien évidemment au contrôle technique. Cela facilite également le réglage de l'embrayage.

Livré complet, avec protection embrayage et visserie/entretoise pour celle ci.

Gain de poids par rapport à un carter d'origine, le tout ne pèce que 120 grammes (carter, protection et visserie/entretoise).

Pièce disponible sur demande au prix de 150 euros.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala sa défonce. Sa pourrais avoir du succès sur les machines d'expo mais je pense pas en all days.

D'ailleurs faut que je te commande un tit truc ;)

Merci mec

Oui c'est exclusivement pour le run, je déconseille de rouler avec ça sur la route.

Modifié par Dekim Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola

J'ai quelque chose pour toi, la paroi de mon kit d'admi de ma voiture. Rien de bien compliquer en forme, je te l'envois et tu me fais la même en carbone. Une infos sur le prix possible de la chose ?

Une photo de cette paroi ( ça doit être 30 de haut 40 de large à peu prés ) :

14d3g4w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola

J'ai quelque chose pour toi, la paroi de mon kit d'admi de ma voiture. Rien de bien compliquer en forme, je te l'envois et tu me fais la même en carbone. Une infos sur le prix possible de la chose ?

Une photo de cette paroi ( ça doit être 30 de haut 40 de large à peu prés ) :

salut dekim :)

je serais interesser par t'es service pour une monocoque arrière de nitro mp ;)

Vu en Mp pour vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut , 

beau taff,

je serai peu être interessez met je sais pas trop ce que je voudrais en fait :

tu me conseille quoi? en partan d'une face avant dorigine de booster?? je veu la rendre plus agrecif , sans pour autan conserver loptique du moment que j'ai 1 halogenne sa suffi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...