Travis Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, voilà j'ai quelques questions pour mon nitro auxquelles je n'ai pas de réponse : Il a bien la patate de 0 à 80-85 (réel) mais j'aimerai avoir encore un démarrage plus puissant ! C'est un full origine mise à part : -Kit 70cc Stage6 pro sporting -carburateur 17,5 DO -Pot touring -Galets 5,5 et 7gr il me semble (3 x 5,5 sur) Il a 3000km donc il est vraiment comme neuf ! J'aimerai savoir quels ressorts je devrais changer pour améliorer ses perfs sans perdre de vitesse de pointe ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ressorts blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ça va beaucoup changer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost31 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Change ressort de poussée et ressort d'embrayage les 3 petits oui tu vas gagner mais après sa faudra que tu fasse un réglage de tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu a quoi comme embrayage pour commencer? d'origine? et en ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 oui embrayage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bon en ressort de poussé, il te faut carrément sois un rouge malossi sois un jaune doppler avec ton kit car d'origine sa le fait pas dutous! et en ressort d'embrayage, faut tu achète des ressorts pour ton embrayage d'origine! tien un lien : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressorts-pour-embrayage-d-origine.html voilà! avec tous ceci tu devrais déja avoir un démarrage canon et reprise satisfaisant ;) mais faudra re régler les galets en fonction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shikascoot Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ressort de poussée rouge ou jaune et ressort d'embrayage rouge ca fera l'affaire. Par contre évite les mélanges de galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir, pouvez vous me dire quels galets je devrais mettre avec ressort de poussée rouge et ressorts d'embrayage blanc malossi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je connais pas ce pot mes je dirait full rouge malossi est galet autours de 5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 mon ressort de poussée est gris, c'est celui d'origine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 oui c'est celui d'origine! et en ressort, on ta dit full rouge! et non ressort d'embrayage blanc --' en galets, on peut pas te dire comme sa! commence sur une base de 6 * 5.5g et voie selon les réaction du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 d'accord merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Travis
Bonjour,
voilà j'ai quelques questions pour mon nitro auxquelles je n'ai pas de réponse :
Il a bien la patate de 0 à 80-85 (réel) mais j'aimerai avoir encore un démarrage plus puissant !
C'est un full origine mise à part :
-Kit 70cc Stage6 pro sporting
-carburateur 17,5 DO
-Pot touring
-Galets 5,5 et 7gr il me semble (3 x 5,5 sur)
Il a 3000km donc il est vraiment comme neuf !
J'aimerai savoir quels ressorts je devrais changer pour améliorer ses perfs sans perdre de vitesse de pointe !
Merci
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