Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox 2008, amorce de serrage


Warrick
 Partager

Question

Bonjour à tous

Je vous explique mon problème, je rentrais du taf et à peine àprès rouler 500m le scoot commence à ralentir tout seul et fait beueueue comme s'il n'avait plus d'essence alors que le réservoir est plein.

le moteur se coupe tout seul et la impossible de le redémarrer. J'ai regarder en dessous il y avait des écalboussures de rouilles sur le couvercle de la boîte à air et sur la béquille latérale.

l'avant veille j'ai garé mon scoot, suis revenu 30mn plus tard et il y avait une tache sous le scoot (impossible de voir la couleur de la tache car le scoot était garé sur le bitume tout neuf). je passe les doigts dedeans et cétait gras mais pas comme de l'huile. Je rentre chez moi je gare le scoot je redescend 30mn plus tard pour voir s'il y a avait une tache et la rien du tout.

J'ai regardé mon bocal de liquide refroidissement, le niveau est bon.

Comment savoir si j'ai une fuite de liquide de refroidissement ?

configuration du scoot:

Pot Leovince GP débridé, variateur polini speed control, gicleur 76, ressort d'embrayage bleu, galets 4.6g

embrayage d'origine, moteur 26000km à peut prêt.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

dslé pour ma réponse tardive mais j'étais pas chez moi. J'ai enlever la bougie, mis une bougie neuve dans l'antiparasite puis j'ai mis la bougie sur le cadre et il y a des étincelles. J'ai remis la bougie en place mais là impossible de démarrer. Ni avec le Kick, ni avec le démarrage électrique. Que faire ??? je n'ai pas d'outils pour démonter ma culasse et voir l'état du cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...