Je vous explique mon problème, je rentrais du taf et à peine àprès rouler 500m le scoot commence à ralentir tout seul et fait beueueue comme s'il n'avait plus d'essence alors que le réservoir est plein.
le moteur se coupe tout seul et la impossible de le redémarrer. J'ai regarder en dessous il y avait des écalboussures de rouilles sur le couvercle de la boîte à air et sur la béquille latérale.
l'avant veille j'ai garé mon scoot, suis revenu 30mn plus tard et il y avait une tache sous le scoot (impossible de voir la couleur de la tache car le scoot était garé sur le bitume tout neuf). je passe les doigts dedeans et cétait gras mais pas comme de l'huile. Je rentre chez moi je gare le scoot je redescend 30mn plus tard pour voir s'il y a avait une tache et la rien du tout.
J'ai regardé mon bocal de liquide refroidissement, le niveau est bon.
Comment savoir si j'ai une fuite de liquide de refroidissement ?
configuration du scoot:
Pot Leovince GP débridé, variateur polini speed control, gicleur 76, ressort d'embrayage bleu, galets 4.6g
Question
Warrick
Bonjour à tous
Je vous explique mon problème, je rentrais du taf et à peine àprès rouler 500m le scoot commence à ralentir tout seul et fait beueueue comme s'il n'avait plus d'essence alors que le réservoir est plein.
le moteur se coupe tout seul et la impossible de le redémarrer. J'ai regarder en dessous il y avait des écalboussures de rouilles sur le couvercle de la boîte à air et sur la béquille latérale.
l'avant veille j'ai garé mon scoot, suis revenu 30mn plus tard et il y avait une tache sous le scoot (impossible de voir la couleur de la tache car le scoot était garé sur le bitume tout neuf). je passe les doigts dedeans et cétait gras mais pas comme de l'huile. Je rentre chez moi je gare le scoot je redescend 30mn plus tard pour voir s'il y a avait une tache et la rien du tout.
J'ai regardé mon bocal de liquide refroidissement, le niveau est bon.
Comment savoir si j'ai une fuite de liquide de refroidissement ?
configuration du scoot:
Pot Leovince GP débridé, variateur polini speed control, gicleur 76, ressort d'embrayage bleu, galets 4.6g
embrayage d'origine, moteur 26000km à peut prêt.
Merci pour vos conseils
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