Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement d'une même bougie


Tzr70
 Partager

Question

bonjour alors voilà il il y a a 2 jouer j'ai changer de bougie car mon ancienne avais un point de soudure mais mon rocket marcher nikel je décide donc d'en acheter une neuve peur d'avoir un souci avec mais maintenant le scooter bug et broute la couleur de la bougie et d'un coter brique et de l'autre blanche j'ai essayer de reregler le scooter mais rien à faire --' merci d'avance pour votre aide ;)

PS: je suis passer d'une BR9ES a une BR9ES donc la même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta bougie est neuf si il marcher bien avant pourquoi tu as toucher au réglage ta nouvelle bougie il lui faut quelque km pour quel prenne ca couleur normal quel soit un peu blanche elle commence seulement a prendre ca couleur est pourquoi il y avez un point de soudure sur ta bougie ? peut être le filtage de la culasse hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta bougie est neuf si il marcher bien avant pourquoi tu as toucher au réglage ta nouvelle bougie il lui faut quelque km pour quel prenne ca couleur normal quel soit un peu blanche elle commence seulement a prendre ca couleur est pourquoi il y avez un point de soudure sur ta bougie ? peut être le filtage de la culasse hs

salur j'y avais toucher parce que sa brouter mais le problème et régler c'est l'ecare de la bougie qui était trop gros pour le point de soudure c'est psk des co**** avais deviser ma bougie au lycee merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...