Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème Piaggio NRG


NRG94
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Depuis un moment le compteur de mon piaggio nrg de 2010 fait des siennes, il m'affiche une vitesse variante de 0-10km/h alors que je suis a l'arrêt et lorsque je roule j'augmente et baisse de km/h tout en gardant la même vraie vitesse.

Tout a l'heure en rentrant des cours je me suis aperçu que mon compteur s'était reinitialisé tout seul (0km au compteur) ainsi que reconfigurer tout seul en anglais (Mph a la place de Km/h etc) et dans l'histoire j'ai perdu ma jauge de refroidissement moteur.

Avez vous la solution pour que tout redevienne normal ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

MDR c'est italien..^^C'est normal mdr pas fiable nos scoot.. Sinon pour ton debut de problème avec les km/h qui s'affiché etc.. Fallait juste changé ta bougie par une "br8ES résistance" et sa ne bug plus ;) Mais après pour la suite bisard quoi.. Ta essayé de déconnecté ta batterie genre une nuit et la reconnecter le lendemain? Attention de pas inverser les cosses au passage.. ;)

Modifié par Cucu Racing by Maximec75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahh juste une histoire de bougie.. relou !! maintenant j'aimerais juste récupérer ma jauge de température moteur et mon compteur en français :P

je vais essaie de débrancher la batterie on verra si ca marche mais je reste séptique...

Merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je vais devoir payer beaucoup je pense.. J'aimerais juste que mon compteur soit en français (donc pas un Mph et en Miles) et qu'il m'indique a la vitesse a laquelle je vais (car maintenant il ne dépasse pas les 54km/H)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Suite au différentes réponses que j'ai eu j'ai décider de débrancher ma batterie 1weekend pour voir si mon compteur ce remettrerais a fonctionner normalement. Suite a quoi je démonte tout et m'aperçois qu'il y a un câble couper en 2 avec a l'intérieur un fils jaune (les 2 de droite) et un tube transparent (celui de gauche). A quoi servent-ils ? faut-il que je relie le fil jaune sectionner ou cela est-il normal ?

Merci d'avance

post-966-0-49343200-1339674678_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sayais problème résolut, j'ai débrancher la batterie durant tout le week-end et tout a l'heure je viens de la rebrancher, j'ai donc retrouver mon compteur en français et j'ai retrouver ma jauge de refroidissement moteur, en ce qui concerne ce fils jaune je ne sais toujours pas a quoi il sert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...