Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème cartouche Yasuni R


Jo18700
 Partager

Question

Salut a tous ,

voilà je poste pour une question assez bète mais je dois dire que je reste perplexe .. J'ai recu mon yasuni ce matin , je l'ai monté sans soucis sauf le petit ressort au niveau de la cartouche car il est beaucoup trop court et ca se vois pour attraper les deux cotés ..

impossible rien à faire et je me tate a forcer dessus mais je vais l'abîmer c'est certain :(

Merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'inquiete pas , c'est solide , il faut juste que tu fasse gaffe quand tu tire fort de ne pas te prendre la pince en pleine face si la pince lâche le ressort xD

Sinon une ptite technique je sais pas si tu vas y arrive plus facilement , mais moi je m'aide d'un tourne vis assez solide pour prendre le ressort et je tire avec le manchee et l'autre main sur le bout du tourne vis, Tu voit ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiete pas , c'est solide , il faut juste que tu fasse gaffe quand tu tire fort de ne pas te prendre la pince en pleine face si la pince lâche le ressort xD

Sinon une ptite technique je sais pas si tu vas y arrive plus facilement , mais moi je m'aide d'un tourne vis assez solide pour prendre le ressort et je tire avec le manchee et l'autre main sur le bout du tourne vis, Tu voit ce que je veux dire ?

Oui oui tu veux dire le bout du tourne vise dans le trou tout en tirant sur le ressort!!! ouai se devrais le faire je pence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...