Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Neiman forcé sur Aerox, clef cassée


Yemke0
 Partager

Question

Bonjour tout le monde; déjà autant vous dire que je ne suis alors vraiment pas calé niveau mécanique et même scooter enfin tous les mots technique tout ça, si vous pouviez essayer d’être précis .. :oops:

BON alors je vous explique mon problème, ayant garer ce premier matin de 2012 mon scooter Yamaha Aerox de 2003 dans la rue je reviens pour rentrer chez moi, mets la clef sur le contact et "j'essaie"( car oui ce fut un calvaire ) de débloquer le guidon que j'avais bloquer ultérieurement, mais premier problème : je m’aperçois que la clef ne peut tournée n'y a gauche n'y a droite, étant bien embrasser je tente alors de l'enlever, mais impossible ... <_<

Je regarde alors mon guidon et c'est la que je me rend compte que celui-ci et au milieux alors, qu’ étant bloquer il devrais se trouver a gauche, je tente de tourner le guidon je peux tourner a gauche mais le guidon bloque quand je tourne vers la droite !

Récapitulatif je me retrouver avec un guidon bloquer, la clef que j'ai fini par casser, et donc une serrure bloquer ..

On m'a alors dit qu'on avait forcer mon "neiman" ! :pascool: :vener: :@

Super la nouvelle année quoi !

Que dois-je changer et faire, aidez moi s'il vous plaît ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Casse ton bloque guidon et pour le démarrer je te dis en privé, moi aussi vien de cassé ma clé sur mon aerox mais dans le neiman de bouchon d'essence :/

Bonsoir à toi

tu a plus cas changer ton neiman pour cela faut défaire la coque avant puis enlever ton neiman puis le changer voilà tout ce que tu à faire

En attendant il peu rouler sans clé

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et du fait que je change le neiman qui est d’après ce que j'ai compris la serrure, cela débloquera le guidon ?

Car celui ci était bloquer et après être forcer il n'est pas normalement bloquer :s

( Je vous remercie de vos réponses en tout cas ça fait plaisir .. @+! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mieux est que tu enleve les carénage face avant , optique , tablier gros cache en dessous de la face avant , et protege jambe

puis il suffit d'enlever la vis qui tien le neiman et débrancher le contacteur puis en racheter un nouveau et tous remonter

après il y a la technique des voleur mais par contre ton scooter démarra toujours même sans cle c'est sa le soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...