Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Mhr 70, problèmes réglages


Vincent06
 Partager

Question

Bonjour et merci a ceux qui prendront la peine d'étudier tous ca .

Alors j'ai un nitro en mhr replica 70 alu , Pot R1400 , variateur Mhr grande plage (petit galets 3,6 gr )

, embrayage Stage6 ( ressort de pousée rouge pas mal de bornes , et ressort d'embrayage Bleu )

carburateur 21 DO Gicleur 100 en carburateur libre , BAC Artek . voilà je pense n'avoir rien oublié ah si ce

ce dimance je monte un allumage PVL Digital conti crx a rotor interne .

Mon soucis ces que mon scooter ne s'élance pas comme y faut , exemple je le démarre il va partir niquel

la 1er fois et après plusieurs accélération plus rien un veau jusque 10km/h et après il s'élance et marche

correctement mais aussi une ou deux fois a chaud je sais pas pk il va bien partir , deuxieme soucis quand je suis

dans une petite cote ben je reste a demi poignée le moteur a tendance a baisser de régime pour le faire continuer

dans sa prise de vitesse je dois ouvrire un peu plus la poignée .

Merci a tous d'avance et mes sincères salutation !

Modifié par Vincent06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est un problème de réglage de variation ça se serait toi comme c'est dit au dessus met un ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage rouge déjà tu partira direct après dans la monter c'est peut être normal en cote que sa baisse de régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort de pousée jaune ces encore pire ..

avec les ressort d'embrayage rouge ces de même il est encore plus mou au démarrage et ma variation je ne pense pas que le problème vien de la , ces depui que j'ai mis le r1400 que j'ai ce petit trou au démarrage .

Un réglage carburateur non plus ma bougie est maron chocolat

Modifié par Vincent06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...