Aller au contenu
  • 0

mécaboîte boîte de vitesse


Kawix
 Partager

Question

Bonjour ma 3éme vitesse fait clac clac et je peux pas la passé sinon je la casse.Je pense que c'est le pignon de boîte de 3eme qu'ai mort. Je pensais soit changer de boîte de vitesse ou faire réparé, car la moto a beaucoup de km je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ma 3éme vitesse fait clac clac et je peux pas la passé sinon je la casse.Je pense que c'est le pignon de boîte de 3eme qu'ai mort. Je pensais soit changer de boîte de vitesse ou faire réparé, car la moto a beaucoup de km je sais pas quoi faire

Salut alors la :/

Bon si tu vas chez ton pro faire changé la boîte ( un pote la fais sur sa béta ) c'est 900 euro qu'il a payé avec la main d'oeuvre peut être que ton pro sera moins chez mais sa fais mal quand même

Après moi je te conseilleré de le faire faire par un pote a toi ( qui touche bien la mécanique ) ou un petit garage .

Sinon bonne chance parce que la boîte c'est le plus chère sur le moteur d'une 50 cc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sinon tu peux faire sa mais bon comme tu le dit la boîte a beaucoup de kilomètre et ta un autre pignon qui peut lâcher peut de temps après ( ce que je ne te souhaite pas )

Après tu peux le faire réparé mes tu vas en avoir pour des tune rien que la main d'oeuvre :/

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

14 000 c'est tous u_U si t'achete la pièce et tu la fais monté par ton voisin sa te reviendra pas tès chère alors :) Aufete c'est quoi ta moto ?

Perso ma derbi de 2002 a le moteur tous d'origine et a 30 000 km ^^ boîte compris

C'est bizarre que ta boîte lâche a pas trop trop de borne peut être un défault qui c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja il faudrait que tu démonte pour savoir si c'est la fourchette ou ton pignon qui est abîmé et change seulement le pignon si c'est sa mais elle n'a que 14000km elle est kité? parsque avec un kit sa abîme la boîte elle est prévue pour monter a 10000tour min et kité elle peut faire 14OOO sa joue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...