Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Sondage pot bouché gilera stalker


AntoineAuG
 Partager

Question

Avant d'avoir un pot à détente, j'ai dû changé 5fois mon pot d'origine (heuresement qu'il y avait la garentie), apparamment le catalyseur se dessoudais et se baladait dans le pot, ce qui me fesait roulé à la vitesse d'un vélo comme le pot ne sortait plus d'air !

J'ai parler aux différentes personnes qui possédait des gilera stalker au lycée, et la moitié avait eu le même problème que moi!

Ca vous est déjà arrivés ? Car ils faudrait peux être envoyé des retour à piaggio pour qu'il revoie la fabrication de leurs échappement d'origines, c'est con quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mais les pot de stalker sont identiquement les mêmes que sur typhoon , zip , aprilia .. pourquoi cela le fait-il principalement sur stalker ??

Disons déja que cela arrive déja beaucoup plus au 2t que au 4t après il est vrai que je connais plus de personne^s qui ont eu des problèmes de pot du groupe piaggio que ceux d'autres marques comme yamaha ,...

Toutefois n'en fais pas une généralité sa n'arrive pas non plus a tous les pot :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu le même problème que toi le matin quand je part elle démarre et roule a 80-90 km/h mais quelque minute après elle se met a brouter et j'ai pu voir que dans mon pot il y avait plein de morceau ( secouer ) le catalyseur qui était casser je lai secouer et plein de morceau noir qui tombait mais les plus gros je n'es pas pu les enlever alors j'ai pris un nouveau pot conti chr v4 que j'ai essayer aujourd'hui il est excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...