Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2 a beaucoup de mal à démarrer


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Tout d'abbord, je sais qu'il y à beaucoup de sujets sur ce problème, mais j'ai pas trouver ma réponse ..

Voilà depuis que j'ai mi mon petit carburateur 17.5, le scoot a beaucoup de mal a démarré quand il est froid ! Le matin pour aller en cours c'est très très chiant. Surtout quand on a que le kick ...

A chaud il démarre au boue de 5 coups de kick (en accélérant un peu sinon ji arriverai jamais).

Impossible de démarré à froid comme à chaud sans accéléré un peu.

Hier avec la soufflète du compresseur charger à fond j'ai foutu un coup au carburateur / Durites.. / Gicleur ... Tout qui a sur le carburateur. Juste après le remontage il a démarré d'un coup. Mais ce matin le même problème de démarrage ré apparaît ..

J'peux pas avoir de merde qui sois rentré dans le carburateur par l'essence, j'ai un filtre a essence, et boîte à air d'origine préparé.

Le carburateur est relié a la pipe d'origine avec un raccord spécial (si sa peux en aider certain).

Le carburateur est plutôt bien réglé. Un peu trop riche, mais sa ne viens pas de la. Avec mon ancien carburateur j'étais aussi un peu riche mais sa démarré niquel.

J'ai mi le starter du carburateur d'origine sur le 17.5.

Voilà ..

Merci d'avance ! Je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...