Scootpièces change de look et évolue pour 2011

Publié le 20/11/2011 à 12h10

La boutique en ligne Scootpièces vient de changer en profondeur. Outre son nouveau look tendance Racing, il est désormais plus facile de naviguer dans son catalogue de pièces pour scooter 50, 125, maxi-scooter et mécaboîte. De nouvelles marques, produits et promos ont également fait leur apparition pour les fêtes.

Créé par des passionnés de scooter il y a 8 ans, la société Scootpièces n'a cessé d'évoluer, et propose aujourd'hui à la vente plusieurs milliers de références pour scooter 50, 125, maxi-scooter et 50 à boîte. Il y a quelques jours, la boutique en ligne a eu droit à un relooking complet. Plus moderne, la nouvelle charte graphique rend également le site plus pratique et agréable à utiliser...

La nouvelle identité visuelle de la boutique Scootpièces met à l'honneur l'univers de la compétition et des pièces Racing, dans des couleurs très tendance : noir, gris et jaune fluo. Elle intègre un menu latéral qui permet d'utiliser le nouveau système de sélection de véhicule. L'outil s'avère fort pratique pour trouver rapidement les accessoires adaptables sur votre moto ou scooter !

Scootpièces n'étant pas du genre à s'endormir sur ses lauriers, de nouvelles marques, produits et promotions ont fait leur apparitions à son catalogue. On apprécie notamment la diminution du franco de port à 120€ pour les commandes à livrer en France métropolitaine, ou les packs Noël qui permettent d'économiser jusqu'à 50% sur une sélection de pièces. À découvrir dès maintenant.

Vos réactions

Jolie site, avec des pièces qu'on ne trouve quasi nul part ailleurs et à un bon prix.
Petite faute à la fin de l'article " franco de ports ". Sinon nickel :)
Lou-Pier, le 20/11/2011 à 13h02.

Pas de faute non ;)

fr.wiktionary.org/wiki/franco_de_port
Eroan, le 20/11/2011 à 13h29.

Ah d'accord autant pour moi, j'aurais appris quelque chose.
Lou-Pier, le 20/11/2011 à 18h08.

Le nouveau site est plus fonctionnel et niveau tarif ils sont toujours aussi compétitifs
Fast&furiousbigevo94, le 21/11/2011 à 14h45, 5/5.

Impossible de joindre la société par téléph, pas de réponse au mail.... J'ai passé une commande le 8/09 et à ce jour il manque toujours 1 pochette de joints qui était déjà en attente de livraison (indication 5jours sur le suivi de commande), mais nous sommes le 18/09 et les 5 jours sont toujours indiqués. Que penser sinon qu'il y a encore des progrès à faire.
Mat, le 19/09/2012 à 15h19, 0/5.

J'ai commandé un pot d'échappement carver, j'attends déja 3 semaines, j'appelle, j'ai fait des mails, pas de réponse, incroyable...
Ernst, le 21/02/2013 à 10h05, 1/5.

Réagir à cette actualité

Sur le même sujet