Scooter War3z, un jeu vidéo sur le scooter

Publié le 21/07/2005 à 16h50

Jusqu'à aujourd'hui, il n'existait aucun jeu vidéo sur le scooter 50cm3... A de nombreuses reprises, la communauté Scooter System a imaginé ce que donnerait un jeu comme Need For Speed Underground basé sur des scooters 50cm3. Certains membres du forum comme Erz sont même allés jusqu'à lancer un projet de création de jeu vidéo sur le thème du scooter 50cm3, et il se trouve que ce projet avance très vite et donne des résultats surprenants.

Vous pouvez consulter le forum officiel de ce jeu qui se nomme Scoot'n Play et dont Scooter System est distributeur exclusif! Ce qui va changer, c'est que d'ici Septembre 2005 (date de sortie annoncée) va sortir Scooter War3z, un jeu vidéo dont les passionnés de scooter 50cm3 rêvent tous : à la manière de Need For Speed Underground, vous pourrez acquérir un scooter, l'équiper et effectuer des runs pour gagner de l'argent et de la puissance.

Les véhicules se détruisent en fonction des chocs et les environnements proposés sont assez vastes. Reste maintenant à parler de la réalisation, qui est entre les mains de la Team6 Game Studios... Pour ceux qui connaissent, ce sont ceux qui avaient développé les jeux vidéos Taxi, autrement dit ce n'est vraiment pas le top du top en terme de qualité. Les premiers screenshots que vous pouvez voir ici laissent apparaître de gros défauts de textures et de modélisation ainsi qu'une tendance à pixelliser un peu partout...

Espérons que d'ici la sortie ces imperfections seront corrigées, et espérons également que le gameplay soit réellement intéressant et intuitif... Car il n'y a rien de pire qu'un jeu vidéo mal construit... Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de tout ce qui touche à ce jeu : nouvelles vidéos, démo jouable pourquoi pas et screenshots bien sur. En attendant, une première vidéo est disponible sur Jeux vidéos.com !

Site officiel : team6-games.com.

Vos réactions

Mortel mai sa serait encore mieu qon puisse joué avec des boooster nitro roket tou les meilleur scoot :)
Vico, le 30/11/-0001 à 0h.

Sa serai encor mieu qon puisse joué avec des scoot comme le booster le nitro et bien d'otre jaten un jeu basé sur se thém depui bien lontemp
Vico, le 30/11/-0001 à 0h.

Sa serai trop bien que vous faites un jeu ou on peu mettre des kits des pots mettre les scoot en tuning comme optique bcd ect.. B)
Florent 71380, le 30/11/-0001 à 0h.

Change booster c'est pas terible pren plutot nitro c'est mieu et sa a plusss dallure k'un booster :(
Danou la star, le 30/11/-0001 à 0h.

Il a ler de tué se jeu :) :beurk:
Meccol, le 30/11/-0001 à 0h, 4/5.

Moé bof sa resmnble trop a taxi et en + les grafisme sn nul et les scoot ossi donc vrémen pas top mais bon le 1é jeu basé sur des scoot donc une inovation ^^ jéspér que de + grd dévlopeur vn avoir la même idé mais avoir les droi de métre des marke donc le droi de métre de vré scooter et de vré piéce sa sré génial ;) :)
Kigasa, le 30/11/-0001 à 0h, 2/5.

Réagir à cette actualité

Sur le même sujet