
L'équipementier moto et scooter All One vient de dévoiler son nouveau blouson moto polyvalent pour hommes. Baptisé Halifax, le vêtement offre un compromis très intéressant entre look Racing, qualité de fabrication et confort. Commercialisé dans le réseau Dafy Moto à moins de 210 euros, il devrait faire un carton !
Nous l'annoncions dans notre dernière newsletter, la période est propice aux annonces de sorties de blousons moto. Comme tous les équipementiers sérieux, le français All One est de la partie avec une nouveauté baptisée Halifax. À l'instar de ses dernières sorties (combinaison intégrale Speed One puis gants Vega), le blouson offre un savant mélange entre look Racing, qualité de fabrication et confort. Grâce à ses caractéristiques polyvalentes, les motards et scootéristes l'adopteront non seulement en hiver, mais également le reste de l'année.

Le côté Racing évoqué précédemment se traduit par l'adoption aux coudes et aux épaules de renforts amovibles homologués CE, mais également par une coupe très masculine supportée par des détails et coloris judicieusement choisis. Côté confort, le système de doublure triple fait très fort. Le blouson moto All One Halifax possède en effet une doublure fixe en Mesh polyester, que viennent assister 2 doublures amovibles en textile respirant pour l'une et en polaire et Taffetas garni Thermolite pour l'autre. Résultat, une grande polyvalence en termes d'épaisseur et de ventilation.

Pour couronner le tout, All One a intégré à son blouson pour hommes un système de ventilation zippé au niveau des épaules, 2 poches extérieures zippées et une poche intérieure conçue pour accueillir les téléphones portables. Disponible en coloris noir, blanc et rouge ou noir uni, le blouson Halifax est proposé du S au 3XL. La taille est ajustable très précisémment grâce aux pattes Velcro présentes en divers emplacements. À acheter dans les centres Dafy Moto et chez les distributeurs All One au tarif de 209,50 euros.
Approfondissez le sujet :
Tenez-vous informés des dernières actualités et bons plans publiés sur Scooter System en vous inscrivant à notre lettre d'information hebdomadaire (cf. la dernière newsletter) :
Publié le 08/03/2010 Un blouson pour femmes Primavera chez All One Équipements moto
Publié le 05/03/2010 Le Titanium signe son grand retour chez Premier Équipements moto
Publié le 02/03/2010 Une combinaison moto intégrale cuir chez DMP Équipements moto
Publié le 27/02/2010 Racer dévoile sa collection de gants été 2010 Équipements moto
Publié le 25/02/2010 N90, le nouveau modulable urbain signé Nolan Équipements moto
Publié le 25/02/2010 Ixon dévoile 3 vestes et blousons Metropol'Line Équipements moto
Publié le 09/03/2010 Rodz dévoile son catalogue de pièces scooter 2010 Pièces moteur
Publié le 08/03/2010 Un blouson pour femmes Primavera chez All One Équipements moto
Publié le 06/03/2010 2 nouveaux amortisseurs scooter chez Conti Accessoires
Publié le 05/03/2010 Le Titanium signe son grand retour chez Premier Équipements moto