Une série Peugeot Ludix à la sauce Techno

Deux-roues1 commentaire

Encore une fois, Peugeot est sur le devant de la scène question Tuning en sortant une nouvelle série de trois Ludix acidulés réalisés sur la base de Ludix Trend et Snake : Acid Green, Red Zone et Urban Track... Ces trois scooters ont la particularité de comprendre des éléments aux couleurs extravagantes : parties translucides, couleurs flashy sur toutes les parties du scooter, liseré translucide sur la selle, etc... Le Ludix Urban Track quant à lui bénéficie d'un guidon street et d'un tout petit disque Shuricane de 155mm, et sera vendu en concessions au prix sympa de 1460€.

Rendez-vous fin mai chez vos concessionnaires Peugeot pour découvrir ces nouveautés. Espérons que Peugeot saura aller plus loin en proposant des équipements supplémentaires en options !

Approfondissez le sujet

Newsletter Scooter System

Tenez-vous informés des dernières actualités et bons plans publiés sur Scooter System en vous inscrivant à notre lettre d'information hebdomadaire (cf. la dernière newsletter) :

Commentaires et votes

1 commentaire(s)0 note(s)

Peugeot C tromP pour le nom de C scoot : il on mi 1 "T" a la place din "P" ==> Pechno

Jf

Donnez votre avis