Un kit habillage Racing pour Nitro chez TNTL'accessoiriste TNT Tuning vient de dévoiler ses 2 premières nouveautés 2010. Nous avons droit à un kit habillage Racing pour MBK Nitro et Yamaha Aerox et à de petits radiateurs de durites en aluminium. Commercialisés à respectivement 300 et 38 euros, ces accessoires devraient combler les amateurs de scooter Tuning.

Accessoires 2 réactions

L'accessoiriste TNT continue à développer sa gamme de pièces détachées Tuning pour scooter 50cm3. Après avoir dévoilé dernièrement un carter de boîte à kick pour MBK Booster et un ensemble de carénages pour Peugeot TKR, la marque est de retour en ce début d'année 2010 avec 2 nouveautés destinées aux amateurs de personnalisation avancée : un kit habillage Racing complet pour scooters MBK Nitro et Yamaha Aerox et un radiateur de durites passif.

Proposé au catalogue de TNT depuis environ 2 ans avec une déco jaune fluo et noire, le kit habillage pour Nitro que nous vous présentons aujourd'hui est désormais également disponible en noir et blanc, s'inscrivant dans la tendance 2009. Quelle qu'en soit la version, il se compose de 8 carénages adaptables : face avant, cache-compteur, coques latérales, tablier extérieur avant, tête de fourche, bas de caisse et sabot. De quoi rhabiller de la tête aux pieds un scooter accidenté ou en cours de préparation pour moins de 300 euros.

Kit habillage TNT Tuning pour MBK Nitro et Yamaha Aerox

La seconde nouveauté du mois est pour sa part inédite au catalogue de TNT puisqu'il s'agit de mini radiateurs coniques à ailettes en aluminium à monter sur les durites du circuit de refroidissement pour en améliorer les performances en termes de dissipation thermique. Si Hebo, Str8 et Conti en proposaient déjà depuis un moment, ce n'était pas le cas de TNT. Commercialisés à environ 38 euros, ces pièces peuvent également être appréciées pour leur esthétique. Sympa pour arpenter les nombreux meetings scooter à venir cet été !

Site officiel : acsud.com.