Réduisez consommation et pollution avec l'eco'RL'américain Omstar vient de dévoiler un nouvel additif bio spécialement conçu pour les moteurs des deux-roues, qu'il s'agisse de motos ou de scooters, en 2 temps ou en 4 temps. Baptisé eco'R, il permet de réduire la consommation de carburant et les émissions polluantes de façon significative. Le produit est vendu 50 euros.

Accessoires Réagir en 1er

Le scooter électrique constitue une solution pertinente pour qui souhaite limiter sa consommation de carburant et ses émissions de pollution. Sans aller jusqu'à changer de technologie, il existe des produits qui permettent d'obtenir des résultats encourageants sur les deux-roues équipés de classiques moteurs 2 ou 4 temps. À l'instar des additifs moto Wynn's présentés en mars dernier, ces derniers doivent être versés dans le réservoir de carburant pour s'y mélanger. Leur action permet de réduire de façon significative les émissions de carbone, mais aussi la quantité de carburant brûlé...

Surfant sur le côté tendance de l'écologie et sur la hausse du prix du carburant à la pompe, l'américain Omstar vient d'annoncer l'arrivée sur le marché français de son nouvel additif bio, l'eco'R Moto. Spécialisé depuis plus de 30 ans dans la biomasse et la bio-lubrification, il a mis tout son savoir-faire dans la conception d'une nouvelle formule dite "verte". Une fois versé dans le réservoir d'un scooter ou d'une moto, le reformulateur transforme la composition chimique du carburant grâce à l'utilisation d'esters de haute qualité. Il s'agit de concrètement de combinaisons de molécules tels que le carbone, l'hydrogène et l'oxygène.

Additif Omstar Eco'R Moto, bio-reformulateur pour réduire consommation de carburant et pollution

En améliorant la lubrification du moteur et en optimisant l'explosion dans la chambre de combustion du ou des cylindres, l'eco'R Moto permet de réduire la consommation de carburant de 8 à 12%, et les émissions polluantes de plus de 30% ! De quoi faire un geste pour l'environnement, mais aussi pour son porte-monnaie. Au delà de cette action particulièrement appréciable, l'additif permet également une réduction des coûts de maintenance et un léger gain de performances. Cette nouveauté est commercialisée dans un flacon en plastique de 500 mL avec bec verseur au prix de 49.90 euros. Une quantité qui permet de traiter un deux-roues sur une distance de 8000 km.