Ixon Town, la veste scooter urbaine version 2011Le français Ixon propose dans sa gamme urbaine Metropol'Line une nouvelle veste moto et scooter baptisée Town. Sobre et élégante, elle intègre de classiques protections homologuées CE et des accessoires pour le confort et la praticité. Vendue 229 euros, elle séduira les scootéristes urbains en quête de discrétion.

Équipements 1 réaction

IxonNous vous présentions en février dernier la gamme de vestes moto Ixon Metropol'Line à travers 3 références au design sobre et élégant. Pour 2011, la collection 100% urbaine s'élargit en accueillant une nouvelle veste moto pour hommes en textile Spylex Twist. Baptisée Town, elle offre un look tendance loin des clichés du monde du deux-roues. De quoi ravir les scootéristes urbains attachés à leur look.

Malgré son look tendance prononcé, cette veste scooter signée Ixon n'en oublie pas pour autant les standards en matière de protection et de sécurité. Elle intègre ainsi un insert étanche et respirant en Drymesh et une doublure intégrale fixe pour l'hiver. Côté sécurité, elle peut compter sur des coques homologuées CE aux coudes et épaules, avec possibilité de compléter l'ensemble par une protection dorsale. De discrètes bandes réfléchissantes sont également présentes dans le dos.

Veste moto et scooter Ixon Town, dans la gamme urbaine Metropol'Line

Pour le reste, la veste Ixon Town offre des accessoires et équipements classiques sur le segment des vêtements urbains, avec un serrage du col et des poignets par boutons pressions, une capuche amovible, un zip central avec rabat à pressions et de nombreuses poches intérieures et extérieures. Autrement dit largement de quoi séduire les amateurs de confort et de praticité. Déclinée en noir et en marron du S au 4XL, cette nouveauté Ixon Metropol'Line est vendue 229 euros.

Site officiel : ixon.com.