IMF offre un Yasuni Z pour l'achat d'un Itraxx 2Pour promouvoir son nouvel Itraxx 2, IMF Industrie a lancé une offre promotionnelle dans son réseau de concessionnaires français. Jusqu'au 31 mai prochain, la marque offre un échappement Yasuni Z pour tout achat de ce scooter 50cm3 + 1 euro. Voilà de quoi séduire les jeunes au budget limité en quête de mobilité !

Promotions 11 réactions

IMF IndustrieLe français IMF Industrie commercialise depuis 2007 une gamme de scooters 50cm3 fabriqués en Asie. Avec l'engouement du grand-public pour les scooters d'entrée de gamme, la société a connu une croissance rapide. Loin de se reposer sur ses lauriers, elle a peu à peu fait évoluer la qualité et la finition de ses modèles, qu'elle prévoit à terme de faire fabriquer en Europe, voire en France.

L'IMF Itraxx 2 est un scooter 50cm3 de milieu de gamme au look Racing

Parmi les 4 scooters 50cm3 proposés à son catalogue 2012, IMF a particulièrement soigné son modèle de milieu de gamme à refroidissement par air forcé, j'ai nommé l'Itraxx 2. Elle l'a équipé d'un moteur 2 temps de type Minarelli horizontal (comme le MBK Ovetto) et d'une partie cycle attrayante : fourche ⌀31mm et suspension hydrauliques, 2 freins à disques Wave, pneus larges...

Ces équipements sont complétés par des lignes d'inspiration Racing et des décos dynamiques (déclinées en coloris bleu, rouge et noir). Affiché au prix de 1399€ en concessions, l'IMF Itraxx 2 séduit particulièrement les jeunes au budget serré. La bonne nouvelle, c'est que pour 1€ de plus, la marque offre un échappement Yasuni Z et une planche de stickers jusqu'à la fin du mois de mai !

Jusqu'au 31 mai 2012, IMF offre un échappement Yasuni pour 1 euro de plus

Site officiel : imf-industrie.com.