Une optique halogène BGM Quadro pour Nitro

Accessoires 1 réaction

Les choses sont très claires aujourd'hui, BCD Design n'est plus et ne sera plus à l'avenir en position de monopole sur le segment des optiques halogènes pour scooters comme ce fut le cas pendant de longues années. Depuis 2 ans, le nombre d'acteurs dans ce secteur a plus que doublé, et BCD perd irrémédiablement des parts de marché face à TNT, Kiesler, MTKT ou encore Omega...

C'est d'ailleurs de ces entreprises que viennent ajourd'hui les produits les plus innovants, BCD se contentant de reproduire - avec succès - ce qui a fait sa réussite... Tout ça pour en arriver à BGM, une entreprise qui développe et produit des accessoires pour scooter 50cm3. Vous ne connaissez pas ? Cela n'est pas étonnant, cette entreprise est relativement jeune et n'est pour le moment pas très bien distribuée en France.

Nous vous avions parlé il y a un moment de nouveaux phares de type Lexus à diodes, ils en produisent de très beaux... Mais ils savent aussi prendre des chemins radicalement différents de ce qu'on a l'habitude de voir, comme le démontre cette optique halogène... Ce n'est plus une double optique halogène mais bien une quadruple optique halogène... d'où son nom, Quadro !

Disponible pour MBK Nitro et Yamaha Aerox en trois finitions dont une très belle en carbone, elle coûte seulement 40€ ! Avec une telle optique, votre scooter ne risque pas de passer inaperçu dans la nuit... ni de jour d'ailleurs ! Si vous voulez que votre scooter ressemble à un Alien du bitume, n'hésitez pas, courrez l'acheter ;o)