Bilan du Paris Tuning Show 2007 en images...A peine le Paris Tuning Show 2007 a-t'il fermé ses portes que déjà Scooter System vous propose un retour sur l'événement ! C'est hier, le samedi 24 février, que nous nous sommes rendus sur place.

Événements 3 réactions

A peine le Paris Tuning Show 2007 a-t'il fermé ses portes que déjà Scooter System vous propose un retour sur l'événement! C'est hier, le samedi 24 février, que nous nous sommes rendus sur place. Contrairement à l'année dernière, le salon moto était confondu avec le salon auto, ce qui a permis à un maximum de visiteurs de découvrir les joies du 50 cm3 Tuning. C'est autour du stand de notre partenaire Maxiscoot que l'essentiel s'est déroulé, puisque ce sont pas moins de 6 scooters sur-vitaminés qui étaient exposés. Parmi ces bêtes de scène, deux étaient entièrement nouvelles : le prototype "MXS Custom Derbi" avec son cadre original "BBB Performance" et le Stunt orange et noir SL Tech. Voici quelques photos de ces deux scoots hors normes :

Les autres protos exposés étaient le Booster Dragster vert, le Booster blanc et orange avec une coque arrière de Senna 1000, le Gilera Ice Ford GT Replica et le dragster 2Fast. Si vous souhaitez voir les photos de tous ces scooters, consultez l'album photo du Paris Tuning Show (plus de 160 photos). Nous avons profité de l'événement pour distribuer gratuitement 30 tee-shirts Scooter System, qui se sont arrachés en moins de 2 minutes. En dehors du stand de Maxiscoot, nous avons rencontré plusieurs acteurs du monde du deux-roues 50 cm3 et plus. Voici une liste des infos recueillies :

  • Stunt Bike Show : pour la prochaine édition, un véritable concours de Tuning (Custom Show) sera organisé en partenariat avec Maxiscoot. Par ailleurs, le gagnant du concours de Stunt gagnera un scooter MBK Stunt entièrement équipé par BCD Design et doté d'accessoires moteur et Tuning Conti. Ce scooter est visible dans l'album photos consacré au PTS 2007. Le stand "Stunt Bike Show" exposait également un scooter de stunt CPI-TNT.
  • Esquad Jeans : cette nouvelle marque de vêtements moto propose une gamme extrêmement intéressante de jeans spécialement conçus pour le monde du deux-roues. Grâce à l'utilisation d'un tissu appelé Armalith, les jeans Esquad résistent aux chutes à plus de 100 Km/h et protègent ainsi le pilote des risques de brûlures graves.

Voilà donc pour le bilan du Paris Tuning Show 2007. A noter, d'autres petites choses sympas : de beaux stands consacrés à la moto, de jolies jeunes pin-ups se trémoussant sur pas mal de stands (à la fin de l'album photos), de nouveaux concepts de motos à 3 roues ou encore la présence de simulateurs automobiles tournant sur PC... Il y en avait pour tous les goûts... Rendez-vous est pris pour l'année prochaine ;)

Site officiel : scooter-system.fr.