Un proto BCD sur base de MBK Stunt made in JapanAvec ce projet, les japonais ont fait très fort! Une base de MBK Stunt, un moteur 250 cm3 de Yamaha Majesty préparé et la totale BCD Design pour le look... Il n'en faut pas plus pour faire un carton!

Entreprises 7 réactions

Le spécialiste de l'accessoire Tuning pour scooter 50 cm3 BCD Design n'inspire pas qu'en Europe. En effet, ses produits pour MBK Stunt (et Yamaha Slider) ont donné envie à certains Japonais de développer un projet fou : un prototype hors normes doté de la totale BCD pour MBK Stunt et d'un moteur assez peu courant !

Sonic Crafty - c'est le nom du propriétaire du projet - ne s'est pas donné qu'à moitié dans l'aventure : moteur de Yamaha Majesty 250 cm3 préparé aux petits oignons (272 cm3 pour 25,3 chevaux), châssis surélevé, grosse fourche Malossi de compétition... Look dragster garanti !

Au final, la machine atteint sans peiner les 163 Km/h réels ! Mais le permis moto est plus qu'obligatoire pour circuler au guidon d'un tel scooter ! Bref, cette petite actu nous donne la confirmation qu'au Japon, on ne fait pas les choses à moitié. A défaut de customiser de gros scooters 125 ou 250 cm3, les japonais savent comment s'occuper de nos chers 50 ! Plus d'infos sur le site de BCD Design ;)

Site officiel : bcd-design.com.