Le Scooter System Virtual Tuning Contest est lancéAprès des mois de calme plat, Scooter System vous propose un nouveau concours de Virtual Tuning sur la base du scooter Peugeot Speedfight 3. Organisé en collaboration avec Peugeot et le vpciste Race and Style, il met en jeu de superbes lots. Vous avez 2 mois pour nous envoyer votre réalisation et tenter de rafler la mise.

Le Blog Réagir en 1er

Après les succès des éditions passées, Scooter System a décidé de vous proposer un nouveau concours de Virtual Tuning ! Baptisé Virtual Tuning Contest 2009, ce concours vous propose de travailler sur la base du Speedfight 3, le dernier-né de la gamme 50cm3 Racing du constructeur Peugeot. Comme toujours, l'objectif est de retoucher la photo fournie par Scooter System à l'aide de logiciels informatiques (Photoshop, Paint Shop Pro...) afin d'améliorer le scooter esthétiquement. Du Tuning virtuel en somme !

L'édition 2009 de notre concours, soutenue par Peugeot, se fait en étroite collaboration avec le site de vente en ligne Race and Style, qui fera partie du jury de sélection pour nommer les 10 vainqueurs et leur fournira des lots. Ces derniers auront ainsi droit à des pièces détachées BCD Design, à des tee shirts et casquettes Doppler et à des bons de réduction à valoir sur leurs prochaines commandes. Peugeot offrira aux 10 premiers un tee shirt et un porte-clés exclusifs aux couleurs du Speedfight 3. De notre côté, nous assurons la partie tee shirts Malossi et Scooter System, à découvrir dans notre section boutique.

Concours Scooter System Virtual Tuning Contest 2009

Au final, ce concours de Virtual Tuning met en jeu plusieurs centaines d'euros de lots... sans compter les 3% de réduction qu'offre Race and Style à tous les participants ! D'ores et déjà ouvert, le concours prendra fin le lundi 20 juillet 2009 à 23h59. Comme toujours, tout se passe dans la section concours de Scooter System. Vous y retrouverez le règlement, le détail des lots, le formulaire de participation ainsi que les réalisations déjà envoyées. Il ne nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tous les participants...