Voici la fiche de présentation du Nitro Simpson, scooter 50 MBK appartenant à Paul. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Simpson
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Simpson. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Simpson. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement TNT Racing
- Variateur Polini Speed Control
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi standard
- Courroie renforcée Hebo Kevlar
- Cylindre d'origine
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin d'origine
- Transmission primaire Malossi HTQ longue
- Transmission secondaire Malossi HTQ longue
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Simpson. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Paul, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Une peinture rouge ne peut pas suffire...
Jadore ta peinture !
mon scoot
www.scooter-system.fr/tuning/17500.html
Dégome la couleur
frchmnt pas mal enc l'intérieur
en blanc et une bonne ptite
config et sera niquel
vien voir le mien
www.scooter-system.fr/tuning/8253.html