Voici la fiche de présentation du TKR Extrem 72, scooter 50 Peugeot appartenant à Alexandre. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot TKR Extrem 72
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot TKR Extrem 72. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Alexandre : extrem-tkr72.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot TKR Extrem 72. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot TKR Extrem 72. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Bouchons de valves TNT piston
- Compteur de vitesse Trelock MC 700
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
- Feu arrière TNT Lexus pour Peugeot TKR
- Guidon TNT cross Downhill
- Jantes 13 pouces de MBK Nitro
- Kick TNT Startos
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence TNT Duo
- Rétroviseur TNT F11 réversible Light M10
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
- Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Volute de turbine TNT
Ce Peugeot TKR n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Alexandre, à qui appartient ce scooter 50cc Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
C'est le bas moteur d'origine? t'as pas eu de problème pour faire passer un 13 pouces derrieres?
Salut c'est magnifique ton scoot mais c'est des jante de quoi et c'est de quel dimension
Magnifique
Très bon boulot mais sa fait un peu trop jacky a mon gout
Trop classe jchui jalou le mien clake pas otan
Tres bien ce trekker jaime bien la peinture et l'ecope a l'avant le fait tres bien tout comme le garde boue de rocket des jantes magnifiques et un passage de roue exellent tres bon travail
a l'occasion passe voir le mien:
www.scooter-system.fr/tuning/8194.html
bone continuation a+
Beau boulot Mec
Il est manifique
Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer, non sérieux peinture classique mais magnifique, très beau boulot
Enorme ta deco super bien entretenu
Nikel ta face av le garde boue rocket je kiff donc pour un bon boulot coter esthetique jte met un 5 tu la bien meriter pour le boulot que tu a fai et bonne continuation a twa
Moi Personellement je le kiff trop, Il est trop Bien retapé, La Couleur & tout, il est propre & ces pourquoi Je te mais un 5.
Bonne continuation
Comme tu me la demander gentilment je vais noter ton scoot pour ma part ton estetique est très bien travailler, y a beaucoup de travail niveau moteur un peu léger quand meme et c'est vrai que 90 km/h " réels " sur un peugeot catalysé et brider de partout comme les notre ca fait un peu flagrant, surtout qu'avec ton kit estetique il es devenu plus lourd enfin c'est qu'un details... J'ai cru lire sur ton blog que ton scoot etait fini donc je t'attribue cette note. bye
Une bombe se trekker, que kiff son style, juste l'aileron de rocket j'aime pas trop.
Sympa.