Voici la fiche de présentation du GPR 50 Racing Black Edition, 50 à boîte Derbi appartenant à Geoffreyleboss. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi GPR 50 Racing Black Edition
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi GPR 50 Racing Black Edition. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Geoffreyleboss : geoffreydughetto.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi GPR 50 Racing Black Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CRX
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Filtre à air Doppler Air System
- Pipe d'admission Doppler S2R
- Boîte à clapets Malossi MHR VL15
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Airsal T6 Racing LC
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi GPR 50 Racing Black Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi GPR 50 Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Geoffreyleboss, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
2/5 - Peut mieux faire... comme éviter de mentir, 130km/h avec un airsal 70cc un carbu de 19 et surtout un pot conti...