Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Malossi, 50 à boîte Derbi appartenant à X-trem85. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Malossi
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Malossi. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de X-trem85 : x-trem-polini-91.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Malossi. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R1
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Metrakit souple
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 50 cm3 Malossi MHR Replica LC
- Vilebrequin Athena Sport
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Malossi. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que X-trem85, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Salut comment ta fais pour adapté ta sel et tes carrébage de drd sur ta derbi car moi ca ne passe pas du tout