Voici la fiche de présentation du Nitro Caméléon II, scooter 50 MBK appartenant à ToMaZo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Caméléon II
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Caméléon II. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Caméléon II. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Malossi MHR Racing
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Carburateur Koso 28
- Poumon de reprise Malossi
- Filtre à air Polini Evolution
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Malossi MHR VL10
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi standard
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre 70 cm3 Top Performances Due Plus LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur Malossi MHR
- Vilebrequin Top Performances Competition
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Caméléon II. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille TNT latérale Luxe
- Carter de kick Top Performances Nardo ventilé pour MBK Nitro
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Disque de frein TNT Racing universel 180 mm
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Nitro
- Garde-boue avant BCD Design Evolution pour MBK Nitro
- Guidon Doppler Buffalo
- Kick TNT Fish
- Néon TNT à leds
- Passage de roue BCD Design pour MBK Nitro
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence Doppler
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que ToMaZo, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Stylé la peinture mes bon les carénages sont n'ont pas été très recherché a mon gout
Pas mal mais le pot tout rouillé sur les photos.. et les carénages origine, rien changé a part la peinture
4/5 psk jloré bi1 vu avec des monokok avt et arriere mais sinon la couleur defonce jkrachré pas dssu
Je pence que avec linterieur blanc sa donnerer mieu
Bon moteur, mais carrosserie a refaire, une peinture sur des carénages origine même pas retoucher... peu mieu faire... je te met 2
Nul.. jette le au canal MDR
Dav a tout di... dommage
Bon moteur, mais carrosserie a refaire, une peinture sur des carénages origine même pas retoucher... peu mieu faire... je te met 2
Démonte tout
Terrible ton qscoot
Terrible
Kifan ton scoot jaime trop la couleur
Jaime pas les roux mais jaime ton scoot
Mito deja c'est pas le team que tas comme pot c'est le racing pour le reste jmré bien voire des foto en tou k ca sent grav e mytho ici