Voici la fiche de présentation du Booster Spirit BCD Design, scooter 50 MBK appartenant à Guiglish. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit BCD Design
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit BCD Design. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit BCD Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Tecnigas Gun
- Variateur Polini Speed Control
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air Polini Evolution
- Pipe d'admission Malossi rigide
- Boîte à clapets Doppler S2R
- Embrayage d'origine
- Courroie renforcée Hebo Kevlar
- Cylindre 70 cm3 Top Performances TPR AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit BCD Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Aileron BCD Design universel
- Bas de caisse BCD Design pour MBK Nitro
- Béquille Buzzetti latérale
- Compteur de vitesse Sigma Sport BC 500
- Coques arrières BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Bow
- Kick TNT rétractable
- Optique halogène TNT Classique pour MBK Booster Spirit 2004
- Pneus Bridgestone Hoop B01
- Potence TNT Downhill
- Rétroviseur Str8 Style CNC
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Guiglish, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Non nn et non
Yo yo thomas !! choc choc ton ptit scoot !!
Sa va il et bien ton spirit pusque chui le 1er a mettre un note jen mai une bien continue kommesa
Je voi juste la coque arriere, les bas de caisse en bac dailleurs ca va pas sur ton scoot les bas de caisse, passe en jante de 12 ou 13...
Met + de tof