Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Pro Polini Evo, 50 à boîte Derbi appartenant à David. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Pro Polini Evo
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Pro Polini Evo. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Polini Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse Racing Line 50/70
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
- Filtre à air Malossi E13
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Malossi MHR VL13
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Metrakit Pro Race LC
- Vilebrequin Metrakit Pro Race
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD Pro
Ce Derbi Senda SM DRD Pro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que David, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Elle pue un peu la mort tes photos !, elles sont gavé moche les vieilles derbi !!