Voici la fiche de présentation du Rieju SMX 50 Black, 50 à boîte appartenant à Guille33. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette 50 à boîte en photos ou en vidéo, utilisez les onglets ci-dessous.
Rieju SMX 50 Black
par Guille33, Team Pier garage
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Rieju SMX 50 Black. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Rieju SMX 50 Black. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
Ce Rieju SMX 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Guille33, à qui appartient cette 50 à boîte Rieju, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.










Il y a des chose bien mais y a des truc qui me plaise pas trop je te met 3
Pas mal vraiment pas mal mais change ta tete de fourche enfin c' est mon avi
Hey guillaume c'est maxime de ta classe passe voir mon scoot
www.scooter-system.fr/tuning/9547.html
Sa va mai encore des chose a faire
www.scooter-system.fr/tuning/9569.html
Salut c'est le gar de la rieju a qui ta laisser un coms ta rieju et pas mal aussi jaime bien tes jante xd entre moi sur msn si tu cherche des piece jen et plein a vendre stisti-du-31@hotmail.fr
Il y a aussi une coque arriére de KTM SX. Et biento un kit 75cc top perf rose avec carbu 21 dellorto ou 24 mikuni