Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Evo Blue, scooter 50 MBK appartenant à spiritrocket. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Evo Blue
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Evo Blue. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Evo Blue. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Evo Blue. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille TNT latérale Luxe
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Guidon TNT cross Downhill
- Kick TNT Lighty
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Passage de roue BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Pneus Dunlop TT91 GP
- Potence TNT Downhill
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible Light M10
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que spiritrocket, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
90 réel ???!!! avec juste un pot alor sa ve dire que avec un kit 70 et un BON POT on monterai a 170 réel si je suis ta vielle logike 90 réel nimporteke quoi et sinn ton scoot bofffff il a rien limite tout le temp le viell optike bcd !!!!!! qui et trop moche !!!!! tu c'est pas fair dé truc de té main !!!! au lieu dacheté dé truc super chér !!!!c pour sa que jte met un 1..........derien car le zero orai etai le bienvenu de la part de ton scoot !
A "A" debrider + pot Conti CHR avec les bon gallet et bon ressort de pousé je monte 90 sans vario multivar, alors lui avec son vario il doit taper 90 sans problème, alors quand on connait pas on parle pas !
Sinon continue ton ptit projet, met des grille blanche dans tes aérrration et ton scoot serrat pas mal, au moin pour une utilisation cotidiene
C'est juste que toi ossi tu di nimp !!! c'est toi le povre mec !!!! ti connai rien le mec style avec dé gallé et tou !! 90 réel c'est avec un kit 50 moyen donc retombe sur terr bonome !!!
Vous etes jalou ou quoi je prends 90 au gps sur le plat bordel!!!!! et merci flo
Necoute pas ces bouffon 90 tu les pren alaise il suffi de savoir regler son scoot ces tou note le mien page4 le orange san po
Aucin intéret
Ton scoot es pluto pas