Gilera GSM Replica RM

50 à boîtesGsm31
1 commentaire
Gilera GSM Replica RM

Voici la fiche de présentation du Gilera GSM Replica RM, 50 à boîte appartenant à Gsm31. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette 50 à boîte en photos ou en vidéo, utilisez les onglets ci-dessous.

Gilera GSM Replica RM

par Gsm31

replica
130 km/h
3000 €

Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera GSM Replica RM. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.

Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Gilera GSM Replica RM. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.

Voici les photos rattachées au Gilera GSM Replica RM. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.

Avatar du Gilera GSM Replica RMGilera GSM Replica RM (perso-9776-08_12_22_21_31_26)Gilera GSM Replica RM (perso-9776-08_12_22_21_32_26)

Ce Gilera GSM n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Gsm31, à qui appartient cette 50 à boîte Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.

Commentaires et votes

1 commentaire(s) 1 note(s)
Note moyenne : 4,00/5
4/5

Bonne prépa moteur estétike super.. passe voi la mienne a l'okaz

Maxime Le 05/07/2010 à 22h29

Donnez votre avis