Un groupe thermique Conti CHR à culasse usinée
Publié le 22/03/2007 à 18h02
L'équipementier Conti, dont les pièces sont distribuées par le groupe Ariete Production, bénéficie d'une notoriété importante dans le monde du scooter et de la 50 à boîte, grâce notamment à des produits innovants et toujours à la pointe de la technologie ! Après nous avoir offert une ligne d'échappement pour les mécaboîtes et un sélecteur de vitesses en aluminium, la marque continue à s'intéresser aux 50 à boîtes : elle proposera dès le mois d'Avril un superbe ensemble cylindre-piston-culasse CHR à culasse usinée en série limitée.
Ce groupe thermique CHR proposé par Conti est composé d'un piston et d'un cylindre de grande qualité avec un design hors du commun et des performances qui sont bien au rendez-vous ! La grande nouveauté de ce kit est sa culasse usinée, comme sur les modèles de compétition, qui permet une compression plus puissante et une esthétique qui fait plaisir à voir... une culasse est entièrement taillée dans la masse, ça fait son effet ! Ce nouveau groupe thermique Conti CHR est diponible pour Derbi et Piaggio (anciens et nouveaux modèles) ainsi que pour les 50 à boite équipés d'un moteur AM6 de Minarelli.
C'est quand que sa sor pour les scoot !! j'ai hatte!!
Jérém, le 30/11/-0001 à 0h, 5/5.
Ba en scoot il y a dja le conti chr 50
il et pas cher parchez moi 50 mais sans culasse et il done bien comparé a l origine mais sans plus c'est est du 50 il devré passer au 70
*kyo_r@v3n*, le 30/11/-0001 à 0h, 5/5.
Je recomande le conti chr nouveau model a tout le monde c'est celui que j'ai en se moment est il est vrement parfais ! :)
Keiko, le 30/11/-0001 à 0h, 5/5.