Conti CHR : les silencieux passent au blancAfin de redynamiser sa gamme d'accessoires pour 50cc, Conti a présenté de nouvelles versions de ses cartouches de silencieux pour scooter et 50 à vitesses. Les modèles CHR Black Street et V6 abandonnent leur robe anodisée noire au profit d'une peinture blanche haute température. Présentation !

Accessoires 1 réaction

Conti CHRÀ défaut de nouveautés majeures dans l'univers du 50cc, nous vous proposons un focus sur les derniers accessoires lancés par le groupe Ariete Production. Après avoir inondé le marché d'échappements Conti à silencieux noir anodisé, le français a choisi de les décliner dans une nouvelle robe blanche immaculée. Une innovation qui s'inscrit dans la lignée des références signées X-Run ou Doppler vendues depuis des années...

Le silencieux Conti CHR Black Street se fait maintenant... en blanc !
Le silencieux Conti CHR Black Street se fait maintenant... en blanc !

Comme elles, les nouvelles cartouches de silencieux Conti blanches utilisent une peinture résistant aux hautes températures. C'est l'assurance d'une durée de vie maximale, même s'il ne faudra pas oublier d'y donner régulièrement un coup de chiffon afin d'éviter l'encrassement. Le traditionnel logo de la marque (noir dur fond jaune) est présent via une plaque rivetée, la coupelle de sortie reprenant la finition des silencieux originaux.

Le modèle CHR V6 pour scooter 50cc passe lui aussi du noir au blanc.
Le modèle CHR V6 pour scooter 50cc passe lui aussi du noir au blanc.

On a ainsi droit à de l'aluminium brossé pour le modèle CHR Black Street en passage haut (pour mécaboites Derbi, Yamaha, Rieju...) et de l'acier noir pour le CHR V6 (pour scooter). Ces pièces sont commercialisées avec les accessoires nécessaires à leur montage : collier de fixation, joint, rondelles et visserie (3 trous). Pour en profiter, il faudra vous rendre d'ici 15 jours au sein du réseau Conti (62,90€) ou en ligne (dès 49€).

Site officiel : ariete-production.com.