BLH Clyde, les gants moto élégants et raffinésL'équipementier BLH a dévoilé récemment sa collection de vêtements moto et scooter automne/hiver 2009. Au programme notamment, cette paire de gants baptisés Clyde. Outre son look soigné, elle bénéficie de qualités thermiques de premier ordre tout en offrant un bon niveau de protection. Le tout est vendu moins de 60 euros.

Équipements Réagir en 1er

Après avoir dévoilé sa collection automne de blousons moto, l'équipementier BLH passe aux gants moto avec une nouveauté baptisée Clyde. Pour qualifier ces gants destinés aux motards et scootéristes exigeants, la marque parle d'élégance et de raffinement. Un positionnement justifié puisque ces gants offrent des prestations équivalentes aux Darts Kentucky, avec une finition très soignée.

Côté conception, les gants moto BLH Clyde offrent une belle alliance entre cuir de chèvre et textile high-tech. Leurs renforts situés au niveau de la paume et sur le dos de la main en font un allié de choix pour la sécurité. Côté confort, on apprécie le double serrage au poignet et à la manchette et l'insert WAC qui les rend 100% étanches. Un atout fort pour passer l'hiver au sec.

Gants BLH Clyde pour moto, en cuir de chèvre

Panachant les atouts thermiques et protecteurs du Softshell, de l'Amarra et du Primaloft, ces gants pour la moto signés BLH offrent un bel éventail de prestations aux usagers de deux-roues, pour des trajets urbains comme sportifs. Proposés en 6 tailles (T6 à T12), ils sont d'ores et déjà disponibles en concessions moto au prix de 59 euros.

Site officiel : blh.eu.