Une plaque phare à leds VB pour mécaboîtesVictoria Bull vient de lancer une nouvelle plaque phare Alien universelle pour mécaboîtes. Avec ses 2 ampoules halogènes et ses 2 rangées de diodes, elle offre un look original et un éclairage puissant. Elle est vendue 33 euros et n'est pas homologuée sur route. Pratique pour équiper une Derbi, Yamaha ou Rieju Tuning.

Accessoires 3 réactions

Victoria bullNous ne présentons que rarement des nouveautés signées Victoria Bull. Pourtant, la marque est très active et lance régulièrement des accessoires et pièces détachées qui méritent le coup d'oeil. La preuve avec cette nouvelle plaque phare Alien pour 50 à boîtes, disponible à la vente depuis quelques jours seulement. Dotée d'un look futuriste, elle intègre pas moins de 3 feux différents, dont un éclairage central halogène de 2x20 watts et 2 rampes de diodes électroluminescentes parfaitement intégrées à ses lignes. On est loin de la plaque phare cross ou enduro minimaliste !

Plaque phare pour 50 à boîte et mécaboîte Victoria Bull Alien

Si la rampe du haut est purement décorative (éclairage en blanc), la seconde ligne de leds peut être connectée à la centrale électrique et endosser le rôle de clignotants. Il suffit d'utiliser des dominos (dés de branchement) pour connecter les câbles électriques de la plaque phare. Déclinée en coloris noir et blanc, la pièce Victoria Bull n'est malheureusement pas homologuée sur route. Elle est commercialisée au tarif attractif de 33 euros en concessions scooter et sur les meilleures boutiques de pièces en ligne. Sympa pour offrir un rajeunissement à une 50 à boîte, qu'il s'agisse d'une Derbi, d'une Yamaha ou d'une Rieju... elle est en effet universelle.

Site officiel : ariete-production.com.